Solved Emulateur 3DO (saturn) sur X64
-
@oyyodams exact recalbox/roms/3do.
est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la 3DO ?
-
@cameleons tu peux faire une archive support ?
-
@oyyodams oui bien sur j'aimerais bien, mais quand je veux faire Exécution de recalbox-support.sh, j’exécute le script il tourne en boucle, on peut le récupérer autrement ?
-
utilse le webmanager
http://recalbox/help -
@acris oui je passe par le webmanager avec comme message: Command failed: /recalbox/scripts/recalbox-support.sh /recalbox/share/saves/recalbox-support-1377711f-ae44-0c71-123f-f155fb44519b.tar.gz BusyBox v1.25.1 (2018-04-20 08:03:10 UTC) multi-call binary. Usage: rm [-irf] FILE... Remove (unlink) FILEs -i Always prompt before removing -f Never prompt -R,-r Recurse Unable to init SDL: No available video device gzip: short write tar: -: Cannot write: Broken pipe tar: Error is not recoverable: exiting now Reporting zip creation failed
-
@cameleons tres etrange
quelle version de recalbox as tu ? -
@acris la 4.1 x86_64 18.04.20, et je m'apercois que quand je lance le script il tourne sans cesse et me rempli mon HDD !, maintenant il est plein j'avais 3go de libre, faudrait que je trouve les temporaire qu'il a généré pour les effacer
-
@acris c'est bon j'ai trouvé dans recalbox\saves il m'a généré plus de 300 fichier de 84mo "recalbox-support-f10b6bf9-9a61-500e-3697-82226a547014.tar.gz" je pense que c'est le rapport, je vais vous en mettre un dans tout ça içi, virer les autres.Faut que je le mette en lien car içi c'est en fichier pas plus de 2mo, la rapport pése 90mo
-
@cameleons s'il met qq minutes c'est parce qu'il upload ca sur le net et donne le lien pour y acceder
-
@substring merci pour l'info, ba j'ai jamais eu de lien en retour a part l'erreur qui je pense manque d'espace, pourquoi il génére autant de fichier rapport !, je poste quand même un fichier rapport en hébergement ?
-
@cameleons générer le fichier est rapide en général. Un click -> un fichier
-
@substring pour moi cela ne fonctionne pas il me génére des fichiers rapport a plus finir il ne s’arrête pas, jusqu’à remplir le disk
-
bon en fouillant un peu je vois qu'il faut pas seulement le bios 3do mais aussi emulateur 4DO libreto vu sur le forum "Tutoriel d'installation 3DO : Installer la 4DO libretro" mais le lien ne fonctionne plus. je vais chercher encore
-
@cameleons non mais 3DO ca marche sur x86, comprends as ton pb
-
@substring ok alors si c'est simple comme ca, c'est que mes roms sont pas correct je vois que ca, j'ai des iso,cue,bin j'ai tout essayer mais les roms 3DO c'est un peu la jungle, je fais fouiller encore
-
si on pouvait me guider sur quelle piste on peut chercher pour trouver les roms compatibles avec ce 3DO, je sais que google on peut chercher mais je trouve pas vraiment. Parfois j'ai un cue,iso / parfoit 4 fichier cdd,img,cue,sub / cue,bin on prend quoi exactement.
Merci de votre éclairage -
@cameleons a part 3do les autres émulateurs fonctionnent ?
-
@oyyodams oui absolument j'emule 53 consoles enfin 51 j'enlève l'amiga qui fonctionne pas sur X64, sinon les 51 fonctionnent parfaitement.
-
@cameleons en même temps je crois que tu es tout simplement le tout premier à parler de 3DO, peut-être que tout simplement personne n'a jamais essayé et que ça ne marche pas ?
-
@voljega oui je vois ca, en ayant chercher pas mal de fois, je tombe sur des vidéos qui font tourner mais il dise pas comment et avec quoi !
Je lâche pas il me reste plus que cette console, et la daphne qui sera la à la prochaine mise a jour, la 3do avec space ace m'aurait fait patienter pour la daphne dragon's l'air bref, si quelqu'un a réussi à faire tourner cette 3DO qui devrait fonctionner puisque elle est intégré je suis grandement preneur