Manette Gamecube non detecté
-
Bonjour,
Tout fonctionne correctement si ce n'est la détection du controller pour l’émulation Gamecube. J'ai trouvé un topic qui en parlé (https://forum.recalbox.com/topic/11221/gamecube-manettes-non-reconnues/30), j'ai donc modifier la ligne dans le fichier recalbox.conf et ajouté gamecube.configfile=toto mais rien n'y fait.
Je ne suis apparemment pas le seul a avoir ce problème et je ne trouve pas grand chose sur le sujet, auriez-vous une idée d’où cela provient ?Cordialement,
PoupouPI =
-RecalBox (derniere version stable) est sur une clé USB branché sur un PC portable dédie (i5 / 8Go Ram / GTX660m).
-Je possède deux manettes une generic controller USB et une dragonrise (manette Free).Voici un screen de le conf du pad dans dolphin :
-
@poupou peux-tu faire une archive de support stp ?
-
Bonjour,
J'avais le même pb,
dolphin enlève les espaces à a fin de la config quand il se reload,
il faut les inclure avec des doubles côte dans le fichier ini (y'a deux espaces dans mon cas). Dans le tien aussi d'après tes traces. ex :
Device = "evdev/0/DragonRise Inc. Generic USB Joystick " -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : ma manette fonctionne sur tous les systèmes sauf sur l'émulateur Gamecube...
Si j'édite le fichier /system/configs/dolphin-emu/GCPadNew.ini pour rajouter des double côtes, dès que je lance un jeu game cube, les guillemets disparaissent.
Quelqu’un a une idée?
-
Bonjour @netos
on ne remonte pas un sujet ancien , créer ton propre sujet avec des informations complètes sur ton matériel et une archive de support apres avoir lancé un jeu gamecube.
ensuite notifie @strodown ou @lionsquall