Pi3 détruite physiquement par son propriétaire
-
@Substring
Ce qui me surprend, le prix pour hoster quelques GB. Je roule un forum en Allemagne avec webspace sans limites, nbre de bases de données sans limites, traffic sans limites, 20 accès ftp, Perl, Python, PHP. Cela me coûte 6,99 par mois. -
@dragu 7€ par mois du hosting avec stockage et bande passante illimités ? Il y a un truc qui ne va pas
-
@Substring
Le truc fonctionne aussi en France
Je suis sur "Unlimited Plus" et chez 1und1 qui fonctionne pour le même prix en France. Et depuis le début très content avec le provider. Vitesse et pas de pannes. Jamais de 503
https://www.1and1.fr/hebergement-web
Je viens de regarder, votre provider Gandi SAS est horriblement cher. Temps de changer rapidement. De plein coeur. Domaines, Hosting et hopps. -
@Dragu Un ami à déjà eu affaire à unlimited plus,
Support client 0.
L'illimité qui n'en était pas en lisant les CGV la limite réel (en 2013 ou 14 chai pu) était fixé à 6go/mois .
Problème aussi avec la reconduction tacite du contrat.
Plus encore des soucis avec les CGV disons "très évasives"Après c'est peut être mieux aujourd'hui.
-
@Zokho
Je peux te dire, c'est la branche française de https://www.1und1.de/, meilleur provider en Allemagne et je n'ai jamais eu un problème ces derniers 10 ans. Si tu dis, "Problème aussi avec la reconduction tacite du contrat", je dois te contredire aussi, la reconduite des domaines est automatique. Bon, il y a toujours des gens qui n'ont pas ou peu de notions d'informatique et attendent des miracles du provider. C'est a toi de faire fonctionner t'on espace web, sinon ----> marteau.
Mais mon support client concernant le contrat était toujours rapide et sans problème, même quand il fallait tranférer des domaines d'un provider en Belgique qui faisait le con. Pour moi sur le site allemand 100% pour le support. -
Gandi c'est le.provider de DNS lol
Ca se repartit entre scaleway et ovh tout ce qui concerne Recalbox, je crois
-
Exact si sur Gandi y a juste le dns,
Ensuite un hebergement mutualisé est impossible que ca soit niveau traffic et techno.
Mais dans nos todo le but c'est de passer en full cloud mais je ne vais pas vous dire les prix car vous aller vous crever les yeux ^^ -
1and1 ça existe encore ? 'Sont tellement mauvais... De toutes façons les offres évoquées ne ciblent pas des infras/volumes comme Recalbox (même juste le site et forum).
@Substring c'est clair ce serait pas mal une archive communautaire. Bon, je regardais mes VPS, c'est que des 10go, pas d'bol, sinon j'me serais laissé tenté, mais si tu dis qu'une release complète c'est 2go, c'est mort xD
-
@kjbstar on va faire un appel a la communauté pour trouver des .free.fr
naaaaan j'déconne
-
@kjbstar
Pour moi c'est quand même incompréhensible que le meilleur provider en Allemagne ait une tellement mauvaise sucursale en France. Probablement les utilisateurs allemand seront du même avis. D'ailleurs mon forum a autour de 1100 utilisateur et est pas non plus miniscule. On ne m'a jamais demandé un upgrade.
Etrange, le comportement en France.
D'ailleurs je suis prêt à offrir un espace pour les downloads des versions Recalbox avec archives. On verra alors. J'ai encore des sub-domaines libres.