Unsolved Mise à jour 18.04.20
-
bonjour, après de longs mois d'arrêt, je rebranche ma recalbox pour me détendre un peu ... elle me propose une mise à jour ... j'accepte ... HAAARG !!!
-le reboot prend 3 plombes et fait un boucan monstre,
-la nouvelle interface "verticale" est juste pourrie et l'activation de l'ancien thème plante,
-des jeux qui marchaient très bien (genre "1944 Loop Master") ne marchent plus !!!
-et le mapping des touches a changé !!!
La gueule de la détente, juste envie de balancer la Pi par la fenêtre, mais c'est quoi cette mise à jour de daube ??? -
purée, c'est bon, je formate la carte !
-
La team développe un système gratuit bénévolement et fait tout ce qu'elle peut, ce serait le minimum de changer de ton.
-
@josypackard said in Mise à jour 18.04.20:
bonjour, après de longs mois d'arrêt, je rebranche ma recalbox pour me détendre un peu ... elle me propose une mise à jour ... j'accepte ... HAAARG !!!
-le reboot prend 3 plombes et fait un boucan monstre,
-la nouvelle interface "verticale" est juste pourrie et l'activation de l'ancien thème plante,
-des jeux qui marchaient très bien (genre "1944 Loop Master") ne marchent plus !!!
-et le mapping des touches a changé !!!
La gueule de la détente, juste envie de balancer la Pi par la fenêtre, mais c'est quoi cette mise à jour de daube ???Bonjour @josypackard
avant de faire une mise à jour, on prend connaissance du changelog qui est annoncé et avant de faire la grosse connerie comme toi, on se renseigne sur les modifications apportées à cette version.D'ailleurs une présentation vidéo en live a été réalisé sur le facebook de recalbox...
En réalisant ses différentes étapes tu aurais vu que :
- oui l'interface est changée par défaut mais tout est configurable pour revenir avec une interface horizontale.
- si tu n 'utilises pas le thème par défaut, les thèmes des autres créateurs non mis à jour plantent.
La plus part des auteurs étant sur ce forum, ils sont fait des mises à jour. Là aussi tu t'aurais informé au lieu de te précipiter. - tes jeux qui ne fonctionnent plus surement lié aux soucis de thèmes pourries utilisés.
- le mapping n'a pas changé depuis un bon moment surement une version très très vieille...
En résumé prends le temps de t'informer ça t'évite ce genre de désagrément.
-
@josypackard said in Mise à jour 18.04.20:
La gueule de la détente, juste envie de balancer la Pi par la fenêtre, mais c'est quoi cette mise à jour de daube ???
Si t'es même pas foutu de lire le changelog, ne viens pas blamer les autres pour ta fainéantise.
-
@acris a déjà répondu à @josypackard au nom de l'équipe Recalbox. Il est inutile que chaque membre à tour de rôle rajoute son grain de sel pour charger l'auteur. Pour rappel, si vous voulez exprimer une opinion, vous pouvez voter "pour ou contre" en bas du message. Merci de ne pas faire partir ce sujet en règlements de compte et de garder de la courtoisie.
-
@voljega , toujours tout feu tout flamme !
-
Cool, merci
Et un bonjour chez vous !
Au plaisir