Comment mettre de la musique de JV dans sa recalbox ?
-
Bonjour, j'ai fait la dernière MAJ actuelle et j'ai un PI 2.
Je voulais savoir comment je peux faire pour enlever la musique qu'il y a par défaut et mettre notre propre musique ?
Par exemple à chaque fois que je choisi une console, la musique change.Dans le tuto que j'ai vu il faut :
aller dans system, ensuite emulationstation, puis theme... Et ensuite moi j'ai rien du tout pas de sous dossier ou autre... Comment je fais ?
J'ai déjà téléchargé les musiques que je veux en .ogg c'est toujours ça ?Merci si quelqu'un peut m'aider...
-
Bonjour @yodu861
de mémoire il y a un dossiere music dans /share/ avec un fichier lisez-moi.txtlien du tuto https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-Custom-Music-to-EmulationStation-(EN)
-
Merci à toi acris, par contre si je mets les musiques dans le dossier comme ça aléatoirement ça fonctionnera pas la ou je veux, dois je crée par exemple pour une musique que je veux pour la SNES, un dossier SNES et mettre la musique dedans ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ?
-
Alors pour info ça fonctionne, par contre, les musiques passe chacune leur tour, et moi je voudrais que la musique change quand je choisi une console, et la du coup comment peut on faire ?
-
@yodu861 là c'est plus compliqué, faut faire un thème.
-
aaahhhh... C'est vraiment dur à faire ?
Je suis motivé, merci en tout cas de ta réponse. -
@yodu861 tu peux juste compléter les dossiers d'un thème