Super Mario War
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Salut les gens!
je viens de découvrir super mario war
https://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Mario_War/8858289
le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air ultra fun!
Donc je suppose que vous me voyez venir , hein! ce serait vraiment cool de pouvoir y jouer sur recalbox! Attention, ne voyez pas ici une quelconque forme d'injonction, je suis conscient de la masse de travail que la team a effectué et a devant elle, sans parler qu'il y a sûrement d'autres priorités... Au passage, encore mille mercis pour tout!
une recherche sur le forum m'a renvoyé vers ceci: https://forum.recalbox.com/topic/6345/super-mario-war
https://forum.recalbox.com/topic/1991/feature-will-add-in-4-1-0-super-mario-war/2Et sinon, y'en a qui on testé? c'est aussi cool que ça en a l'air?
donc, l'espoir n'est pas mort! -
Hello @noktambule
Je sais qu'il y a eu un portage sur Dreamcast, il est donc peut être fonctionnel sous recalbox, à tester
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@zokho cool! merci pour l'info! mais pour ma part, je suis sur rpi2... snif...
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j'ai toujours jamais vu quoi que ce soit qui indique qu'une version pi existe ou est compilable
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@voljega pourtant @rockaddicted avait l'air plutôt confiant sur une possible intégration.
Et comme dit @Zokho , faudrait tester la version dreamcast. Je le ferais bien, mais je n'ai pas le bon pi...J'ai tout de même trouvé ca:
https://youtu.be/BUdZWTr2pLoEt ça :
https://github.com/RetroPie/RetroPie-Setup/wiki/Super-Mario-War -
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@noktambule J'ai testé le jeu sur le pi3 la version en GDI ne fonctionne pas.
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Il y a un portage réalisé par l'auteur du frontend pegasus qui ajoute netplay et SDL2. Déjà testé il y a 2 ans, ca marche, mais configgen impossible dessus.
Donc c'est du domaine des "ports", vaste sujet ...
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@substring cad ? on peut pas configurer manuellement les controles dans un fichier de conf ?
et faut obligatoirement patcher le code ? -
@zokho merci d'avoir testé. Faudrait peut être voir avec un .cdi (on sait jamais...)
@Substring et @voljega j'ai rien compris à votre échange, mais merci pour l'intérêt porté au sujet !
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@voljega le fichier de conf etait du binaire à l'époque où j'avais regardé
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@substring s'moche !
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@Zokho @noktambule @voljega j'ai testé 2 .cdi différents sans succès non plus...ça reste sur l'écran blanc du bios.
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@neeeeb bon tant pis ! Merci encore tout cas !
Ça ne sera donc pas pour tout de suite. Ça aurait tellement été plus simple si la version dreamcast passait ! -
@noktambule Dommage en effet ça a l'air bien sympa ce p'tit homebrew !!
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il semblerait qu'il existe aussi une version PSP. bon, on est d'accord, y'a pas plus de raison que ça fonction mieux en version PSP qu'en dreamcast, mais sait on jamais!
https://www.youtube.com/watch?v=HKoMfXeN-m8
je me permet de mettre un lien, puisqu'il s'agit d'un homebrew, en licence libre:
https://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=42489 -
@noktambule sur PSP on pourra jouer du tout en multi, ça enlève 99.999% de l'intérêt non ?
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@voljega bien vu ! Je n'y avais pas pensé. Cela dit, jouer contre l'ordinateur c'est toujours mieux que ne pas jouer du tout.
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Salut, il existe aussi des roms hack nes et snes aussi.
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Je vient de tester plusieurs ROM snes mais aucune ne se rapproche du vrai super Mario war désolé pour mon post inutile.cherche encore au qua ou.