Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Super Mario War

Recalbox Général
    mario war
    7
    25
    3709
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • noktambule
      noktambule last edited by

Salut les gens!
      je viens de découvrir super mario war
      https://www.senscritique.com/jeuvideo/Super_Mario_War/8858289
      le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air ultra fun!
      Donc je suppose que vous me voyez venir , hein! ce serait vraiment cool de pouvoir y jouer sur recalbox! Attention, ne voyez pas ici une quelconque forme d'injonction, je suis conscient de la masse de travail que la team a effectué et a devant elle, sans parler qu'il y a sûrement d'autres priorités... Au passage, encore mille mercis pour tout!
      une recherche sur le forum m'a renvoyé vers ceci: https://forum.recalbox.com/topic/6345/super-mario-war
      https://forum.recalbox.com/topic/1991/feature-will-add-in-4-1-0-super-mario-war/2

Et sinon, y'en a qui on testé? c'est aussi cool que ça en a l'air?
      donc, l'espoir n'est pas mort!

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
      Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Zokho
        Zokho last edited by

Hello @noktambule

Je sais qu'il y a eu un portage sur Dreamcast, il est donc peut être fonctionnel sous recalbox, à tester 🙂

PI3b / Recalbox 7.0 / Nespi case+ / Samsung 64go EVO / PS3 BT and iNNEXT Snes Controllers

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • noktambule
          noktambule @Zokho last edited by

@zokho cool! merci pour l'info! mais pour ma part, je suis sur rpi2... snif...

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.

• voljega
            voljega Banned last edited by

j'ai toujours jamais vu quoi que ce soit qui indique qu'une version pi existe ou est compilable

• noktambule
              noktambule @voljega last edited by noktambule

@voljega pourtant @rockaddicted avait l'air plutôt confiant sur une possible intégration.
              Et comme dit @Zokho , faudrait tester la version dreamcast. Je le ferais bien, mais je n'ai pas le bon pi...

J'ai tout de même trouvé ca:
              https://youtu.be/BUdZWTr2pLo

Et ça :
              https://github.com/RetroPie/RetroPie-Setup/wiki/Super-Mario-War

• voljega
                voljega Banned last edited by voljega

ça semble faisable : http://72dpiarmy.supersanctuary.net/index.php?topic=11144.msg201933#msg201933

repo : https://github.com/HerbFargus/supermariowar

• Zokho
                  Zokho last edited by

@noktambule J'ai testé le jeu sur le pi3 la version en GDI ne fonctionne pas.

PI3b / Recalbox 7.0 / Nespi case+ / Samsung 64go EVO / PS3 BT and iNNEXT Snes Controllers

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Substring
                    Substring last edited by

Il y a un portage réalisé par l'auteur du frontend pegasus qui ajoute netplay et SDL2. Déjà testé il y a 2 ans, ca marche, mais configgen impossible dessus.

Donc c'est du domaine des "ports", vaste sujet ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                    Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • voljega
                      voljega Banned @Substring last edited by voljega

@substring cad ? on peut pas configurer manuellement les controles dans un fichier de conf ?
                      et faut obligatoirement patcher le code ?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • noktambule
                        noktambule @Zokho last edited by

@zokho merci d'avoir testé. Faudrait peut être voir avec un .cdi (on sait jamais...)

@Substring et @voljega j'ai rien compris à votre échange, mais merci pour l'intérêt porté au sujet !

• Substring
                          Substring @voljega last edited by

@voljega le fichier de conf etait du binaire à l'époque où j'avais regardé

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • voljega
                            voljega Banned @Substring last edited by

@substring s'moche !

• NeeeeB
                              NeeeeB
                              Tester
                              last edited by

@Zokho @noktambule @voljega j'ai testé 2 .cdi différents sans succès non plus...ça reste sur l'écran blanc du bios.

Vieux geek ^^
                              GameList Editor : https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor

• noktambule
                                noktambule @NeeeeB last edited by

@neeeeb bon tant pis ! Merci encore tout cas !
                                Ça ne sera donc pas pour tout de suite. Ça aurait tellement été plus simple si la version dreamcast passait !

NeeeeB 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • NeeeeB
                                  NeeeeB
                                  Tester
                                  @noktambule
                                  last edited by

@noktambule Dommage en effet ça a l'air bien sympa ce p'tit homebrew !!

Vieux geek ^^
                                  GameList Editor : https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor

• noktambule
                                    noktambule last edited by

il semblerait qu'il existe aussi une version PSP. bon, on est d'accord, y'a pas plus de raison que ça fonction mieux en version PSP qu'en dreamcast, mais sait on jamais!

https://www.youtube.com/watch?v=HKoMfXeN-m8

je me permet de mettre un lien, puisqu'il s'agit d'un homebrew, en licence libre:
                                    https://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=42489

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                    • voljega
                                      voljega Banned @noktambule last edited by

@noktambule sur PSP on pourra jouer du tout en multi, ça enlève 99.999% de l'intérêt non ?

noktambule Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                      • noktambule
                                        noktambule @voljega last edited by

@voljega bien vu ! Je n'y avais pas pensé. Cela dit, jouer contre l'ordinateur c'est toujours mieux que ne pas jouer du tout.

LaGuiZze 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • LaGuiZze
                                          LaGuiZze @noktambule last edited by

Salut, il existe aussi des roms hack nes et snes aussi.

LaGuiZze 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • LaGuiZze
                                            LaGuiZze @LaGuiZze last edited by

Je vient de tester plusieurs ROM snes mais aucune ne se rapproche du vrai super Mario war désolé pour mon post inutile.cherche encore au qua ou.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

107

87.8k
                                            Users

25.8k
                                            Topics

178.7k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com