groupe de jeu netplay recalbox pc !!!!
-
Bonjour à tous
j'ai crée il y a peu un serveur discord pour permettre aux retrogamers de jouer en ligne via netplay,
pour des raison de compatibilité il est préférable d'avoir recalbox dernière version installéle lien du discord: https://discord.gg/qw2vbeu
venez nombreux!!!!
Pour jouer en netplay d'avoir recalbox 18.04.20 seuls les cores retroarch sont compatibles.
Nous vous conseillez d'avoir
- les romsets no-intros
- de préférence une connexion cablé
- Consulter le tutoriel netplay
Netplay RPI 0/1 RPI 2 RPI 3 Odroid XU4 Odroid C2 PC (x86) PC (x86_64) FBA LIBRETRO X O O O O MASTER SYSTEM X O O O O MEGADRIVE X O O O O NES X O O O O NEOGEO X O O O O SNES X O O O O PCENGINE (EN COURS) PCENGINECD (EN COURS) légende :
- X (non compatible)
- O (compatible)
Les emulateurs standalones ne sont non compatibles : N64, AMIGA, Dreamcast, Advance Mame, PSP
Les cores retroarch suivant ne sont pas compatibles : GB GBA GBC
Nous avons besoins de tester ou joueurs donc n'hésitez pas à nous rejoindre.
Nous recherchons aussi un developpeur nodejs ou javascript pour personnaliser le serveur.
-
@strodown j'ai vu que sur retropie c'était possible avec un Pi 3, tu saurais comment faire ?
-
slt @gaetan oui cest possible aussi avec un pi3 rejoind moi sur le discord ce seras plus simple a expliquer
-
This post is deleted! -
This post is deleted! -
This post is deleted! -
un petit tuto pour le netplay sous recalbox compatible pc et rpi
https://docs.google.com/document/d/1tJFiibUQVeVyZpng9M4SPaK8RvUZ70pHdgoLgW2H**o/edit?usp=sharing -
@strodown "Utiliser la même Rom orthographié à l’identique caractère près (signature crc32)" -> le CRC32 est un calcul sur le contenu du fichier, deux fichiers identiques de nom different auront le même CRC ?
c'est juste plus bas dans le fichier
-
@voljega de quoi parle tu exactement ?
je ne vois pas ou tu veut en venir -
@strodown ben le nom du fichier n'a aucune incidence sur le calcul du CRC32
-
@voljega non mais il doit être identique a l’hôte et au client