Recalbox + Odroid XU4 dongle bluetooth et USB compatibles ?
-
Bonjour,
Je me lance dans la création de ma Recalbox et principalement pour l’émulation N64 et PS1, c'est la raison pour laquelle je pense utiliser un hardware un Odroid XU4 visiblement plus performant pour la N64, surtout maintenant qu'il est officiellement compatible avec la version 4.1 de Recalbox.
Ma question est la suivante, où peut-on trouver la liste des dongles bluetooth et des clés USB compatibles avec Odroid XU4 + Recalbox 4.1 ?
l’idée est de brancher 4 manettes(2 PS3 et 2 manettes PS4) en bluetooth avec les jeux sur une clé USB si quelqu’un à déjà l’expérience avec les manettes PS3 et PS4 ce serait le top pour un retour d'experience.
Je suis vraiment désolé si jamais la question à déjà été posé dans un autre topic
Merci d'avance -
@farow55 le dongle BT dispo sur le recalstore fonctionne très bien avec le XU4 (CSL Dongle Bluetooth V4.0 8,99€)
-
Super Merci de la réponse OyyoDams, si quelqu'un a l'info en ce qui concerne l'USB ?
Merci
-
@farow55
Je possède un XU4 et le même dongle BT : CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 avec DEL.
Ma manette 8bitdo fonctionne très bien dès qu'elle est appairée. -
@Farow55 J'ai un XU4 avec 2 manettes ps3 + dongle bluetooth "no name" qui jusqu’à présent fonctionne très bien.
-
pour mettre a jour le xu4 il faut obligatoirement une cles wifi pour le connecter , je demande car je viens de me commande un odroid-xu4 pour mettre sur ma tele vue que mon pi3 et dans mon bartop ^^ et je voulais savoir si on pouvais connecter un disc dur sans craindre d avoir un probleme d alimentation pas assez puissante
-
Super Merci c'est le feedback que j'attendais, tu utilise quoi comme alim pour ton XU4 ? tu utilise une clé usb pour le stockage des roms si oui, Laquelle ?
Merci d'avance
-
@Farow55 J'ai une alim 5V/4A qui fait largement l'affaire pour recalbox, pour le stockage je n'utilise que la sd mais j'ai déjà branché divers clés usb sans le moindre problème.
@ViRuS-MaN Pour les MAJ il y a aussi un port ethernet sur l'XU4. Pour les disques durs je n'ai jamais essayé mais j'ai lu qu'une alim 6A est conseillé pour supporter les appareils externes alimentés par USB.
-
j'ai un dongle bluetooth csr8510 a10 acheter en meme temps que mon odroid xu4 et je ne parviens pas a connecter ma manette 8bitdo donc la je galere un peu , j ai commander le dongle CSL Dongle Bluetooth V4.0 en esperant que je pourrait connecter ma manette avec ce dongle.
j ai le probleme du son qui est vraiment tres fort y a aucun moyen de reduire le son ??? car meme en mettant le son sur off pour le menu quand je rentre dans un section d emulateur , j entends bien le son de changement de ligne des roms et quand je lance un jeux la c est vraiment trop fort le son , c'est quand meme dommage de ne rien pouvoir faire pour le son.
j ai installer un theme mais voila sur ma tele l image s affiche sur une partie de l ecran pas bien compris.
j ai brancher mon cable ethernet mais je n ai pas vue mon odroid connecter , j ai mis le nom de ma recalbox en recalbox-xu4 car j ai aussi un pi3 lol -
j ai une 8bitdo et ce dongle et je n arrive pas a faire reconnaitre ma 8bitdo y a t il une manipulation a faire ???
-
besoin d'aide aussi les amis sur ce genre de soucis....
Config : Recalbox à jour / Odroid XU4q / Dongle Bluetooh officiel du store Recalbox / Manette ps3
Mon souhait : Faire reconnaitre ma manette PS3 en bluetooth
Mes tentatives :
Avec un rpi : Tout était ok
En filaire Usb : Odroid <> Manette Tout est ok
mais ...
Procédure Reconnaissance de la manette et appairage : NON
Procédure Configuration manuelle en https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN) : NON, je suis bien la procédure tout est ok jusqu'à la fin... MAIS NON ça ne passe pas...
Alors oui PLEASE HELP.... Je m'arrache les cheveux avec cet odroid et cette manette... Tout fonctionnait parfaitement avec mon RPI et cette même manette en bluetooth...
Merci de votre aide à tous !! -
essaie de la faire reconnaitre en manuelle , pour moi ca a fonctionner