Problème compiler amk_arcade_joystick
-
@ian57 je suis partant car j ai suivi tes indications mais çà ne fait rien même en désactivant le module dans recalbox.conf
-
@Substring j ai fait un downgrade puis récupéré les headers. Cette fois le répertoire contient des fichiers mais toujours la même erreur lors de la compilation
-
@darksouljedi mmhhhh ... Le plus simple.serait de le.compiler en partant du code source de recalbox. Tu as un linux sur un pc ?
-
@darksouljedi ok mais il me faut ta version du pi? Pi1 2 ou 3?
-
@ian57 pi 3
-
@darksouljedi ok je regarde ça
-
@darksouljedi https://we.tl/GMdETDSpb1 il faut faire une sauvegarde de ton ancien module et remplacer par celui ci. Ensuite tu configures comme je t'ai décris plus haut
Par contre pas de HK d'après @Substring , du coup il te faut un bouton supplémentaire pour le combo de sortie je crois (à tester, car je sais plus trop c'est vieux et il faut que je me remette dedans) -
@ian57 merci je test et je te dis si çà fonctionne
-
@ian57 j ai remplacé le fichier dans recalbox puis j'ai suivi tes instructions mais le nouveau maping n est pas pris en compte.
J'ai essayé aussi :- d utiliser Map=3
- aussi bien en passant par mk_arcade_joystick.conf ou par recalbox.conf
Mais chaque fois soit aucun bouton ne fonctionne soit ca fonctionne comme si j'avais défini sur Map=1
N ayant pas de.linux sous la main j'utilise puty et winscp sous windows
Quelle partie je fais mal ? J'ai bien envie de réinitialiser tous les fichiers de configuration et de définir dans recalbox.conf
D'avance merci de votre aide
-
@ian57 j'ai trouvé jsi j'utilise ton fichier et si dans le fichier recalbox.conf j'indique map=4
j'ai bien sur le gpio 13 la flèche bas et sur 20 start
as tu le mapping des autres boutons ?un tout grand merci
-
@darksouljedi je sais pas si la config map=4 et les param qui suive sont parsés @Substring ? De souvenir je ne crois pas du coup il vaut mieux bypasser le config via le recalbox.conf par la config du module directement sans /etc/module.conf et /etc/modprobe.d/mk_arcade_joystick.conf comme décrit plus haut.
C'est toi qui fixe le mapping des boutons c'est plus simple avec l'option map=5
-
@ian57 je n'en sais rien moi, jamais touché à ça
-
@substring ah désolé @Substring je pensais à la lecture et le parssage du recalbox.conf pour l'acrivation du module mk_arcade. lors de mes dernoiers tests je crois me souvenir que les options de map ne passaient pas
-
@ian57 pas exclu que ca marche mieux une fois que la branche hotkey aura été mergee avec master
-
Salut super çà fonctionne j ai trouvé mon erreur j'avais créé le fichier module.conf alors que c est modules.conf
Encore merci @ian57 et @Substring
-
WTF les options peuvent etre spécifiées dans le recalbox.conf normalement, pas besoin d'editer le modules.conf
-
@substring super nouvelles, je me souvenant plus si les options étaient parsées