Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème compiler amk_arcade_joystick

Recalbox Général
    arcade joystick
    3
    20
    3287
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • darksouljedi
      darksouljedi last edited by

@ian57 merci je test et je te dis si çà fonctionne 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • darksouljedi

@ian57 j ai remplacé le fichier dans recalbox puis j'ai suivi tes instructions mais le nouveau maping n est pas pris en compte.
        J'ai essayé aussi :

• d utiliser Map=3
        • aussi bien en passant par mk_arcade_joystick.conf ou par recalbox.conf
          Mais chaque fois soit aucun bouton ne fonctionne soit ca fonctionne comme si j'avais défini sur Map=1
          N ayant pas de.linux sous la main j'utilise puty et winscp sous windows

Quelle partie je fais mal ? J'ai bien envie de réinitialiser tous les fichiers de configuration et de définir dans recalbox.conf

D'avance merci de votre aide

• darksouljedi

@ian57 j'ai trouvé jsi j'utilise ton fichier et si dans le fichier recalbox.conf j'indique map=4
          j'ai bien sur le gpio 13 la flèche bas et sur 20 start
          as tu le mapping des autres boutons ?

un tout grand merci

• ian57
            ian57 Staff last edited by

@darksouljedi je sais pas si la config map=4 et les param qui suive sont parsés @Substring ? De souvenir je ne crois pas du coup il vaut mieux bypasser le config via le recalbox.conf par la config du module directement sans /etc/module.conf et /etc/modprobe.d/mk_arcade_joystick.conf comme décrit plus haut.

C'est toi qui fixe le mapping des boutons c'est plus simple avec l'option map=5

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @ian57 last edited by

@ian57 je n'en sais rien moi, jamais touché à ça

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

ian57 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ian57
                ian57 Staff @Substring last edited by

@substring ah désolé @Substring je pensais à la lecture et le parssage du recalbox.conf pour l'acrivation du module mk_arcade. lors de mes dernoiers tests je crois me souvenir que les options de map ne passaient pas

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @ian57 last edited by

@ian57 pas exclu que ca marche mieux une fois que la branche hotkey aura été mergee avec master

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • darksouljedi

Salut super çà fonctionne j ai trouvé mon erreur j'avais créé le fichier module.conf alors que c est modules.conf

Encore merci @ian57 et @Substring

• Substring
                      Substring last edited by

WTF les options peuvent etre spécifiées dans le recalbox.conf normalement, pas besoin d'editer le modules.conf

ian57 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • ian57
                        ian57 Staff @Substring last edited by

@substring super nouvelles, je me souvenant plus si les options étaient parsées

• First post
                          Last post

Want to support us ?

68

99.6k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com