Problème compiler amk_arcade_joystick
-
@ian57 merci je test et je te dis si çà fonctionne
-
@ian57 j ai remplacé le fichier dans recalbox puis j'ai suivi tes instructions mais le nouveau maping n est pas pris en compte.
J'ai essayé aussi :- d utiliser Map=3
- aussi bien en passant par mk_arcade_joystick.conf ou par recalbox.conf
Mais chaque fois soit aucun bouton ne fonctionne soit ca fonctionne comme si j'avais défini sur Map=1
N ayant pas de.linux sous la main j'utilise puty et winscp sous windows
Quelle partie je fais mal ? J'ai bien envie de réinitialiser tous les fichiers de configuration et de définir dans recalbox.conf
D'avance merci de votre aide
-
@ian57 j'ai trouvé jsi j'utilise ton fichier et si dans le fichier recalbox.conf j'indique map=4
j'ai bien sur le gpio 13 la flèche bas et sur 20 start
as tu le mapping des autres boutons ?un tout grand merci
-
@darksouljedi je sais pas si la config map=4 et les param qui suive sont parsés @Substring ? De souvenir je ne crois pas du coup il vaut mieux bypasser le config via le recalbox.conf par la config du module directement sans /etc/module.conf et /etc/modprobe.d/mk_arcade_joystick.conf comme décrit plus haut.
C'est toi qui fixe le mapping des boutons c'est plus simple avec l'option map=5
-
@ian57 je n'en sais rien moi, jamais touché à ça
-
@substring ah désolé @Substring je pensais à la lecture et le parssage du recalbox.conf pour l'acrivation du module mk_arcade. lors de mes dernoiers tests je crois me souvenir que les options de map ne passaient pas
-
@ian57 pas exclu que ca marche mieux une fois que la branche hotkey aura été mergee avec master
-
Salut super çà fonctionne j ai trouvé mon erreur j'avais créé le fichier module.conf alors que c est modules.conf
Encore merci @ian57 et @Substring
-
WTF les options peuvent etre spécifiées dans le recalbox.conf normalement, pas besoin d'editer le modules.conf
-
@substring super nouvelles, je me souvenant plus si les options étaient parsées