Montée de version de 18.02.09 vers 18.03.30 : Risques et incompatibilités
-
Bonjour,
pour pouvoir intégrer les nouveau thèmes et suivre le travail acharné et super des dév, je souhaites monter ma version de recalbox de 18.02.09 vers 18.03.30 sur mon PI3.
Comme d'après les release notes il n'y a pas de nouvelles versions d'émulateurs et de core, je pense qu'il n"y aura pas de soucis avec mes set de ROMS fba-libretro, neogeo et mame2010.
J'aimerais en avoir la confirmation avant de faire la montée de version svp.
Merci
PS : Merci à la communauté et à la team recalbox pour tout !!
-
@erebos tu as répondu toi même à la question. Mais je vais répondre autrement: si c'est une montée de version d'émulateur qui te bloque dans le fait de faire une mise à jour, c'est dommage, au contraire je t'encourage à faire les mises à jour de Recalbox ET de tes romsets quand c'est nécessaire!
-
Tout d’abord merci pour ta reponse. C’est juste que les romset fba libretro, neogeo et mame sont durs a mettre a jour pour que tout fonctionne. Donc je temporise sinon mes gosses vont me mener la vie dur si ca ne marche plus.
Donc la teponse est pas de maj d’emulateurs et donc romset compatibles ?
Ps : peut etre priciser dans les releases note que la maj entraine une maj de romset pour tel et tel emulateur ...
-
@erebos On est transparents sur les mises à jour: https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md
-
@oyyodams pas de soucis je sais que vous faites le max sur votre temps perso de maniere gratuite et encore une fois un grand merci a vous !
Je vais faire la maj ce soir, elle semble sans risque.Longue vie a recalbox et a votre team.
Ps : je suis ingé info et si jamais vous avez besoin d’aide je suis pret a vous aider selon mon temps.
-
@erebos ahaaaa ... Tu te situes où en linux/shell/C/C++/python/Makefile ?
-
Linux, shell et C, excellent niveau.
C++ ca va mais je suis très Java.
Python et makefile .... pas grand chose. ^^MP si besoin de discuter ^^
-
@erebos ca depend de ce que tu as envie d'apporter, sur quoi tu as envie de bosser. Ca se decoupe en 3 grosses section : l'os (makefile, linux, patching fréquent de code source), emulationstation (C++ pur et dur) et configgen dans une moindre mesure (python). Et de ton temps of course
-
Selon les besoins si je peux aider en montant en compétence au début, sauf python c'est pas trop mon truc. A voir. Le temps ben ça dépend, à voir. Possible de voir ça en privé.
-
@erebos et comme je te le disais dans l'autre sujet, si tu n'est pas à 2 jours prêt attend la màj de vendredi car l'emulateur psp sera de nouveau complètement opérationnel
-
@erebos @Substring le plus simple pour discuter de tout ça, ça serait de vous caler un petit rendez-vous sur le chat (irc)
@Erebos Pour y aller tu as le lien en haut du forum, après il y a d'autres moyens mais c'est le plus simple au début