Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Montée de version de 18.02.09 vers 18.03.30 : Risques et incompatibilités

Recalbox Général
    montée version 18.02.09 vers 18.03.30
    4
    11
    2096
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • OyyoDams
      OyyoDams Staff @Erebos last edited by

@erebos tu as répondu toi même à la question. Mais je vais répondre autrement: si c'est une montée de version d'émulateur qui te bloque dans le fait de faire une mise à jour, c'est dommage, au contraire je t'encourage à faire les mises à jour de Recalbox ET de tes romsets quand c'est nécessaire!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Erebos
        Erebos last edited by

Tout d’abord merci pour ta reponse. C’est juste que les romset fba libretro, neogeo et mame sont durs a mettre a jour pour que tout fonctionne. Donc je temporise sinon mes gosses vont me mener la vie dur si ca ne marche plus. 😊

Donc la teponse est pas de maj d’emulateurs et donc romset compatibles ?

Ps : peut etre priciser dans les releases note que la maj entraine une maj de romset pour tel et tel emulateur ...

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • OyyoDams

@erebos On est transparents sur les mises à jour: https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/master/CHANGELOG.md

Erebos 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Erebos
            Erebos @OyyoDams last edited by

@oyyodams pas de soucis je sais que vous faites le max sur votre temps perso de maniere gratuite et encore une fois un grand merci a vous !
            Je vais faire la maj ce soir, elle semble sans risque.

Longue vie a recalbox et a votre team.

Ps : je suis ingé info et si jamais vous avez besoin d’aide je suis pret a vous aider selon mon temps.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @Erebos last edited by

@erebos ahaaaa ... Tu te situes où en linux/shell/C/C++/python/Makefile ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Erebos
                Erebos last edited by Erebos

Linux, shell et C, excellent niveau.
                C++ ca va mais je suis très Java.
                Python et makefile .... pas grand chose. ^^

MP si besoin de discuter ^^

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Substring
                  Substring @Erebos last edited by

@erebos ca depend de ce que tu as envie d'apporter, sur quoi tu as envie de bosser. Ca se decoupe en 3 grosses section : l'os (makefile, linux, patching fréquent de code source), emulationstation (C++ pur et dur) et configgen dans une moindre mesure (python). Et de ton temps of course 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                  Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• Erebos
                    Erebos last edited by

Selon les besoins si je peux aider en montant en compétence au début, sauf python c'est pas trop mon truc. A voir. Le temps ben ça dépend, à voir. Possible de voir ça en privé.

Gaetan OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Gaetan
                      Gaetan Theme moderator @Erebos last edited by

@erebos et comme je te le disais dans l'autre sujet, si tu n'est pas à 2 jours prêt attend la màj de vendredi car l'emulateur psp sera de nouveau complètement opérationnel 🙂

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                      Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

• OyyoDams

@erebos @Substring le plus simple pour discuter de tout ça, ça serait de vous caler un petit rendez-vous sur le chat (irc)

@Erebos Pour y aller tu as le lien en haut du forum, après il y a d'autres moyens mais c'est le plus simple au début 😉

• First post
                          Last post

Want to support us ?

72

99.7k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com