Problème 8bitdo SN30 PRO Bluetooth
-
@Substring @Bastien-Vanderstraeten J'ai l'impression qu'il y a un souci de mémorisation du bluetooth depuis la dernière mise à jour, j'ai un clavier bluetooth et j'arrive à le connecter avec bluetoothctl mais une fois redémarrer il n'est plus reconnu alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement, comment le forcer à conserver les paramètres ?
Je suis sur RPI3, recalbox dernière version. -
@secamfr c'est fait naturellement à l'extinction ou à l'appairage, je n'ai pas eu de pb me concernant
-
@Substring Et bien ça ne fonctionne plus ! J'ai tout essayer extinction, redémarrage, ça ne mémorise plus les paramètres visiblement...
-
@Substring J'ai retenter avec bluetoothctl sur la dernière version et il ne conserve pas mes paramètres... (ça fonctionnai très bien avant c'est juste depuis les 2 ou 3 dernières mise à jour)
-
@secamfr quelle est la dates du fichier system/bluetooth/bluetooth.tar ?
-
moi aucun probleme avec ma manette 8bitdo sn30 pro elle est reconnue de suite a l allumage de mon pi3 quand je vois le logo recalbox avec ecris en dessous chargement
-
@Substring La date est d'hier donc il enregistre bien les modifs apparemment, ça doit venir du code PIN ? J'ai regarder dans le fichier et je vois "PINLength=0" alors que je rentre un code PIN à 4 chiffres pour le PAIR.
-
@secamfr tu n'es pas censé rentrer de pin, ca vient en général d'un pad mal desappaire et mal resetté
-
@Substring C'est un clavier bluetooth donc il y a un code PIN mais je ne sais pas pour quel raison depuis que j'ai ouvert le fichier bluetooth.tar ça refonctionne !
-
Salut!
Je UP car le problème persiste pour ma part.
Je n'ai pas envie de mettre un dongle bluetooth en lieu et place du en bluetooth du PI.Mon PI ne retient toujours pas l'appairage des manettes SN30PRO. A chaque redémarrage, je me retape la procédure d’appairage, peu importe que j'attende ou non que le recalbox se lance d'abord (master avant slave) lorsque j'allume la manette, elle clignote bleue et rien ne fonctionne...
-
@woomack reset ton pad, assure-toi de l'allumer en mode android la première (start +B)
si ça ne marche toujours pas, fais une archive support.
-
@oyyodams Salut!
Evidemment ca n'a pas fonctionné, je te donne en MP mes 2 supports archives (une quand tout fonctionne et une après reboot et que plus rien de fonctionne).
-
Alors en fin de compte, ca a fonctionné finalement.
J'ai simplement fait une freshinstall de la dernière version.
J'avais trop longtemps été de mise à jour en mise à jour, certainement en accumulant des coquilles.La manette N30PRO s'appaire maintenant correctement lors d'un redémarrage, c'est très fluide.
Donc maintenant je suis en train de me taper 108 Go de jeux à remettre en wifi sur ma recalbox
Mais le principale c'est que ca fonctionne