8 Apr 2018, 15:32

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.
Voilà, je viens vers vous car je possède également 2 manettes 8BITDO SN30PRO, cependant je n'arrive pas à les appareiller correctement au Raspberry Pi 3 :

  • Tout d'abord par interface graphique de recalbox, la detection se fait mais indique impossible de se connecter à la manette.
  • Et ensuite grâce aux methodes simple-agent et bluetoothctl grâce a un client SSH, je parviens à en connecter q'une seule sur les deux, mais elle est fonctionnelle jusqu'a ce que j'arrete le PI. Après redémarrage, il faut tout recommencer : aucune connection ne se refait avec la manette.

Je precise je suis sur la version 1.25 du firmware des manettes, j'ai essayé avec START-X START-B START-A START-Y et touche pair pendant 2 secondes à chaque fois, factory reset entre chaque essaie.
Je suis sous la dernière version en date de recalbox du 8 avril 2018 en version stable.

Si vous avez une idée d'ou peut venir le problème...

Merci !