Thème NEXT LEVEL
-
This post is deleted! -
@gaetan Ok merci de cet éclairage. Je suis en version "18.02.09", donc ça ne doit pas être compatible. Je vais voir pour monter la dernière version (sans tout péter et voir si il n'y a pas de nouvelles version d'émulateurs dedans qui risdquent de péter mes ROMSET)
-
@erebos attend peut être la mise à jour de vendredi, car dans la précédente l'emulateur psp ne fonctionne pas correctement
-
la version v3 ne fonctionne pas avec la mise a jour ??? quand je la choisie j ai un ecran noir et plus rien suis obliger de relancer vis a vis de recalbox manager
-
@virus-man said in Thème NEXT LEVEL:
la version v3 ne fonctionne pas avec la mise a jour ??? quand je la choisie j ai un ecran noir et plus rien suis obliger de relancer vis a vis de recalbox manager
Pourtant le NEXT LEVEL V3 fonctionne très bien avec la MAJ tu dois avoir un soucis quelques part je pense
-
je sais pas j ai installer et ecran noir a chaque fois
-
@gaetan bravo pour ton travail magnifique
Je viens de modifier le script pour avoir un carousel vertical a gauche j'espère que tu ne m'en voudras pas
ci dessous le script du fichier simple.xml
simple.xmlEncore une fois merci à toute l'équipe Recalbox est à toute l'équipe KOT Production
-
@pol82 sympas! Mais du coup, la transition avec la vidéo d'intro doit être moins fluide, puisque l'item "loading" ne doit plus se fondre avec l'item du système dans le carrousel, non ?
-
tu ne peux pas mettre le carousel de l autre cote lol
-
@pol82 C'est vraiment très chouette aussi comme ça, et c'est ce que je souhaite apporter à la prochaine mise à jour du thème. Par faute de temps je n''ai pas encore pu me pencher dessus et sur toutes les nouvelles possiblité offertes par Recalbox.
Sur les screenshots je vois que tu as enlevé l'overlay (halo) car sinon tu aurais le contour de cartouche au milieu de l'écran. Mo, but est de faire que suivant l'emplacement du carrousel il y est un overlay qui lui corresponde, mais comme dis je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, peu-être courant du moi de mai@ViRuS-MaN si le carrousel est de l'autre coté, il va cacher les consoles en bas à droite, c'est bien à gauche qu'il sera
@noktambule Effectivement la transition entre le splashscreen et le carrousel sera à revoir pour avoir quelque chose de propre
-
@ViRuS-MaN Comme le dis @gaetan cela cache les consoles
Des ce soir je posterais un lien avec le choix carousel gauche ou droite et central que l on pourras modifier dans le menu option du theme
Cordialement -
@pol82 Merci Après l'idée sera de pouvoir le faire "à la volée" dans le menu d'ES.
-
@gaetan elle est tellement classe cette vidéo d'intro ! En fait, pour tout te dire, c'est pour cette vidéo que j'utilise ton thème à la base !
-
@gaetan regarde est dis moi ce que tu en pense si cela peut t'aider
Pour l'intro je trouve que la transition n'est pas trop mal enfin je ne suis pas aussi bon que toifichier à déposé directement dans la racine NEXT LEVEL V3
carousel vertical -
@pol82 merci pour le partage !
-
J'ai testé le thème, et comme les autres apparemment j'ai un souci avec le logo fba qui semble absent ..
J'attends donc avec impatience la mise à jour du thème.
-
@pol82 tu a pas faut avec le menu du choix de le mettre a droite ou a gauche ???
-
@virus-man libre à toi de le modifier !
-
suis pas assez bon pour ca
-
@ViRuS-MaN
Salut je viens de le mettre a jour
Bon téléchargement