Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Thème NEXT LEVEL

Themes & Interface
    thème next level
    42
    175
    106426
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • thekronics
      thekronics @noktambule last edited by thekronics

@noktambule said in Thème NEXT LEVEL:

@gaetan salut! j'ai installé ton thème et ça roule, merci pour ton travail! J'ai néammoins mis les images en 720, car j'ai un pi2 et je voulais être sur qu'il ne soit jamais à la ramasse.
      A ce propos, si je peux me permettre une suggestion pour faciliter la manoeuvre , il pourrait etre interéssant dans le dossier fond consoles 720 que les images soient déja dans les dossiers corespondants aux consoles, de façon à ce que l'utilisateur ait juste a copier tout les dossier et les coller directement dans share/system/.emulationstation/thèmes/next level. ça faciliterais vraiment la chose et ce serait bien plus rapide. mais ce n'est qu'un détail, hein!

Je plussoie cette demande pour les fonds d'écran, ce serait bcp plus simple pour switcher d'une résolution à une autre. ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Erebos
        Erebos last edited by

Salut,

magnifique travail. Je voulais passer du 2.3 au 3 mais j'ai ecran blanc.

Apparemment c'est la RAM qui sature d'apres ce que j'ai lu. Mais j'ai un RPI3 (pas overclocké). Si je remplace les fonds d'écran en 720 ca va marcher ? J'en ai remplacé pour preque toutes les machines que j'utilise (pour lesquels j'ai des roms) et ca marche pas, faut toutes les faires ? Une autre solution ?

Merci

• Gaetan
          Gaetan Theme moderator last edited by

Salut @noktambule et @thekronics , effectivement ce serait plus simple, mais cela triplerait le poids du thème, qui fait déjà 210mo. Ce serait la solution la plus simple, mais si je comprend bien, vous avez réussi sans ça et je suis sur que vous n'êtes pas les seuls 🙂 Du coup je pense laisser la possibilité de changement tel quelle est, c'est déjà pas mal que ce soit possible non ? 😉

Salut @Erebos , As-tu fais la dernière ou avant dernière mise à jour de Recalbox ? La version V3 n'est compatible qu'avec celles-là. Sinon, il te faudra rester sur la 2.3 🙂

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
          Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • noktambule
            noktambule @Gaetan last edited by

This post is deleted!
            • Erebos
              Erebos last edited by

@gaetan Ok merci de cet éclairage. Je suis en version "18.02.09", donc ça ne doit pas être compatible. Je vais voir pour monter la dernière version (sans tout péter et voir si il n'y a pas de nouvelles version d'émulateurs dedans qui risdquent de péter mes ROMSET)

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Gaetan
                Gaetan Theme moderator @Erebos last edited by

@erebos attend peut être la mise à jour de vendredi, car dans la précédente l'emulateur psp ne fonctionne pas correctement

• ViRuS-MaN
                  ViRuS-MaN last edited by

la version v3 ne fonctionne pas avec la mise a jour ??? quand je la choisie j ai un ecran noir et plus rien suis obliger de relancer vis a vis de recalbox manager

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                  Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

MikOzzZ 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • MikOzzZ
                    MikOzzZ @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man said in Thème NEXT LEVEL:

la version v3 ne fonctionne pas avec la mise a jour ??? quand je la choisie j ai un ecran noir et plus rien suis obliger de relancer vis a vis de recalbox manager

Pourtant le NEXT LEVEL V3 fonctionne très bien avec la MAJ tu dois avoir un soucis quelques part je pense

Adaptation des thèmes pour RECALBOX :
                    COMICBOOK/SPACE ODDITY/RETRORAMA/SUPERDISPLAY/GREENILICIOUS/STIRLING/RETROROID / BOXALLOY RED & BLUE/MAGAZINE MADNESS/STEAMPUNK/MAXIMUSPIE/GOT/SW/STREK/RETRO GAME NEWS/NOSTALGIC/PRIMO

• ViRuS-MaN
                      ViRuS-MaN last edited by

je sais pas j ai installer et ecran noir a chaque fois

Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• pol82
                        pol82 last edited by

@gaetan bravo pour ton travail magnifique

Je viens de modifier le script pour avoir un carousel vertical a gauche j'espère que tu ne m'en voudras pas

0_1524993613081_screenshot-2018-04-29T08-45-57-905Z.png

0_1524993633932_screenshot-2018-04-29T08-45-28-655Z.png

ci dessous le script du fichier simple.xml
                        simple.xml

Encore une fois merci à toute l'équipe Recalbox est à toute l'équipe KOT Production

noktambule Gaetan 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                        • noktambule
                          noktambule @pol82 last edited by

@pol82 sympas! Mais du coup, la transition avec la vidéo d'intro doit être moins fluide, puisque l'item "loading" ne doit plus se fondre avec l'item du système dans le carrousel, non ?

• ViRuS-MaN
                            ViRuS-MaN last edited by

tu ne peux pas mettre le carousel de l autre cote lol

• Gaetan
                              Gaetan Theme moderator @pol82 last edited by

@pol82 C'est vraiment très chouette aussi comme ça, et c'est ce que je souhaite apporter à la prochaine mise à jour du thème. Par faute de temps je n''ai pas encore pu me pencher dessus et sur toutes les nouvelles possiblité offertes par Recalbox.
                              Sur les screenshots je vois que tu as enlevé l'overlay (halo) car sinon tu aurais le contour de cartouche au milieu de l'écran. Mo, but est de faire que suivant l'emplacement du carrousel il y est un overlay qui lui corresponde, mais comme dis je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus, peu-être courant du moi de mai 🙂

@ViRuS-MaN si le carrousel est de l'autre coté, il va cacher les consoles en bas à droite, c'est bien à gauche qu'il sera 🙂

@noktambule Effectivement la transition entre le splashscreen et le carrousel sera à revoir pour avoir quelque chose de propre 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • pol82
                                pol82 last edited by

@ViRuS-MaN Comme le dis @gaetan cela cache les consoles
                                Des ce soir je posterais un lien avec le choix carousel gauche ou droite et central que l on pourras modifier dans le menu option du theme
                                Cordialement

Gaetan ViRuS-MaN 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                • Gaetan
                                  Gaetan Theme moderator @pol82 last edited by

@pol82 Merci 🙂 Après l'idée sera de pouvoir le faire "à la volée" dans le menu d'ES.

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • noktambule
                                    noktambule @Gaetan last edited by

@gaetan elle est tellement classe cette vidéo d'intro ! En fait, pour tout te dire, c'est pour cette vidéo que j'utilise ton thème à la base ! 😉

• pol82
                                      pol82 last edited by

@gaetan regarde est dis moi ce que tu en pense si cela peut t'aider
                                      Pour l'intro je trouve que la transition n'est pas trop mal enfin je ne suis pas aussi bon que toi

0_1525017799273_screenshot-2018-04-29T15-54-23-043Z (Copier).png

0_1525017813550_screenshot-2018-04-29T15-55-15-400Z (Copier).png

0_1525017824338_screenshot-2018-04-29T15-53-16-233Z (Copier).png

0_1525017834501_screenshot-2018-04-29T15-53-36-014Z (Copier).png

fichier à déposé directement dans la racine NEXT LEVEL V3
                                      carousel vertical

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                      • noktambule
                                        noktambule @pol82 last edited by

@pol82 merci pour le partage !

• keltac
                                          keltac last edited by

J'ai testé le thème, et comme les autres apparemment j'ai un souci avec le logo fba qui semble absent ..

J'attends donc avec impatience la mise à jour du thème.

• ViRuS-MaN
                                            ViRuS-MaN @pol82 last edited by

@pol82 tu a pas faut avec le menu du choix de le mettre a droite ou a gauche ???

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

77

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com