Thème NEXT LEVEL
-
Salut
Merci
Non pas trouvé... C'était sur à une demande si m'avait été faite... Je m'étais pris le défi du arriver mais non..... -
Hello,
a priori la réponse est dans le fichier simple.xml a la racine, a ce niveau :<menuBackground name="menubg"> <color>2D2C2C</color> <path>./../arts/frame.png</path> <fadePath>./art/fond_menu.png</fadePath> </menuBackground>
menubg me semble être le Menu Bas Gauche donc les icones de boutons.
Si c'est bien ça le chemin du coup semble indiquer qu'il va prendre les icônes standard de recalbox car il remonte d'un cran (./../arts/frame.png) alors qu'on est à la racine du répertoire du thème.
Je suis au boulot, je n'ai rien sous la main pour vérifier. -
Could be great to think about EDIT EACH FIRST THEME POST to indicate before anything... witch version of Recalbox is compatible with this theme.
Like : TESTED/Works on Recalbox 6.0 RC2 (DATE OF TEST)
And edit the post title, for exemple : THEME : Next Pixel (OK Recalbox 6.0, April 15), or THEME : Next Pixel (Recalbox 18.xx.xx OK, Recalbox 6.0 WIP)
This information must be on the name of the theme + topic, to see if there is update avaiable for theme's users.
And on the other hand, it's very important, to see if there is all systems supported, and not particular problem...What do you think about ?
-
Travail impeccable depuis que je suis sur ton thème en 2.0
Passage en recalbox 6.0 et Next LEvel 3.2Pour ceux qui ont la bande blanche derrière les noms des consoles et le menu option de recalbox par défaut.
Il faut renommer votre dossier du thème sans point ou autre. Moi il était nommé Next Level 3.0 et quand je le renomme Next Level 3 , tout fonctionne parfaitement.Par contre je recherche :
- comment descendre le menu pour ne pas qu'il sois au centre de l'écran
- retirer uniquement les halos à gauche et à droite
Merci
-
I miss the Satellaview Theme...
If i go to Satellaview, i get an Black Screen (no logo, no Background.
Is it possible to add Satellaview in Next Level (3.3)?
-
-
@maromatze super ça ^^ tu en aurais un autre pour Intellivision ? Et pour d'autres c'est possible ? ou une base photoshop ? Je peux rajouter le texte moi meme sans l'encadré. Par contre pour les images de fonds je n'arriverai pas à faire le fondu pour laisser entrevoir le cadrillage et encore moi rajouter la console dans le coin, dommage.
-
This post is deleted! -
@Manoot Here is a clear Logo-Frame
-
@maromatze said in Thème NEXT LEVEL:
@Manoot Here is a clear Logo-Frame
Oh really nice, thanks a lot.
-
Pas de mise à jour ?
-
@gaetan said in Thème NEXT LEVEL:
@goroots je prévois de l'intégrer dans la prochaine mise à jour qui ne devrait pas tarder
Hello,
Je m'initie à RecalBox et je démarre donc avec la v6.
Merci beaucoup pour ce thème que je découvre et qui est super sympa
Juste une petite question : nouvelle version bientôt ? Si oui, est-ce qu'elle intégrera le sous-menu "Collections" pour les compilations d'un certain Mik... bien connu SVP ?
Parce que j'ai essayé de créer moi-même ce menu dans le thème, mais je n'y arrive pas
Bon OK, faut dire que je suis pas doué non plus ... -
Pareil je sais pas comment ajouter manuellement
-
Bonjour Gaetan.
Avant toute choses, je voulais te félicité pour se très bon travail que tu as réalisé en faisant se thème.
Alors voila, je vien d'installer ton thème "Next_Level v3_2", qui au passage est magnifique , et je souhaiterais rajouté de nouvelles musiques pour les consoles que j'ai chopé. Je voulais savoir si, comment je conte faire est bien la bonne méthode, et si oui, peu tu me guidé stp. Donc, dans un premier temps :- j'ai copié/collé mon morceau de musique de "Crash Bandicoot" dans le dossier "sounds" de psx,
- ouvert le fichier XML "thème" dans "psx" avec NotePad+++,
mais ensuite voila, que dois je écrire et a quel endroit pour que les deux morceaux se lisent à la suite? Et ainsi reproduire la même chose pour les autres?
<theme>
<formatVersion>4</formatVersion>
<include>./../simple.xml</include>
<view name="system">
<sound name="bgsound">
<path>./sounds/system.ogg</path> (ces bien ici q'il faut que je rajout mon morceau?)
</sound>et est ce que je m'y prend bien? Je débute dans le milieu, et j'aime beaucoup. J'ai envie d'apprendre de nouvelles choses et à savoir me servir des fichiers XML, ça pourra être utile et je pense que ces un bon début. Merci
-
Salut, c'est vraiment dommage que ce theme ne sois pas mis à jours, c'etais surement l'un des plus beau