Thème NEXT LEVEL
-
@gaetan super merci
J'ai recup 4 images pour le background que j'ai mise en une seule (mais malgré la compression, je suis à 1,2m.o). Et la bananière j'ai dupliquer 4 caisses ? sur ta bannière.
Par contre pour la musique, j'ai dl la musique de l'intro de street of rage en HQ que j'ai converti en .ogg et renommer en system dans le dossier sounds... mais elle ne veut pas se lancer ....
Bon j'ai pas ton talent mais ça ira en attendant l'artiste
-
j'ai trouvé pour la musique ... j'ai changé de convertisseur ^^
-
Bonjour j'aimerais modifier l'arriere plan pour chaque systeme au niveau de la taille et le positionnement , j'aimerais par conséquent savoir quelles lignes de commande de quel fichier dois je modifier afin de pouvoir le faire .
Cordialement sgtkratek . -
Bonjour @Gaetan ,
j'ai voulu test ton thème sur un b+ avec la bêta et dès que je veux ajouter les menu lightgun et arcade sur le es-system, le Pi boot bien mais ne reconnais pas les menus ... c'est normal sur la bêta ?
D'avance merci -
@gaetan melhor tema ja lançado foi o 2.3. vocês deveriam atualizar ele
-
Je ne sais pas si c'est bien grave, mais dans mes logs emulationstation, j'ai l'alerte suivante :
lvl1: Warning from theme "/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/gba/theme.xml"
(from included file "/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/gba/../simple.xml")
could not find file "./../arts/frame.png" (which resolved to "/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/gba/../../arts/frame.png")@Gaetan : suggestion, ne souhaites-tu pas versionner ton code source (GitHub, GitLab…) afin que nous puissions également y contribuer ?
-
@klemart3d said in Thème NEXT LEVEL
J'ai opéré quelques fixes :
1 - Récupéré le fichier frame.png du dépôt ES : https://gitlab.com/recalbox/recalbox-emulationstation/blob/master/data/resources/frame.png
2 - Ajouté ce fichier dans le dossier /recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/art/
3 - Modifié le fichier simple.xml en conséquence :- Dans la balise menuBackground à la ligne 47, remplacé le path existant par : "<path>./art/frame.png</path>"
- [FACULTATIF] À la ligne 3 dans la partie commentée, passé la version à "3.2"
J'avais également l'erreur suivante :
lvl1: Warning from theme "/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/wonderswancolor/theme.xml"
could not find file "./art/fond_wswancr.jpg" (which resolved to "/recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/wonderswancolor/art/fond_wswancr.jpg")Donc dans le fichier /recalbox/share/system/.emulationstation/themes/Next_Level v3_2/wonderswancolor/theme.xml : à la ligne 24, j'ai supprimé le "r" en trop dans le nom du fichier de l'image : <path>./art/fond_wswanc.jpg</path>
Voilà, mes logs sont nettement plus cleans désormais
Si @Gaetan tu pouvais inclure ça dans la prochaine version du thème, ça me/nous éviterait de refaire ces manips -
@klemart3d merci, tout a fait
-
Bonjour à tous !
C'est possible d'avoir les liens des anciens thèmes Next Level ? Je ne les trouve pas ?!
Merci d'avance !
-
@sebiohazard T'es sérieux?
C'est pourtant bien expliqué sur le premier poste non?
Via les commentaires de la vidéo YouTube -
@Jearon je souhaites les anciens thèmes pas la version 3.1... ils n'y sont pas désolé !
-
@sebiohazard Mmmh je vais jeter un oeil sur mon PC ce weekend. Fétichiste comme je suis j'ai peut-être une sauvegarde du sujet
-
@Jearon merci c'est genil... dommage qu'il n'y est pas un archivage des versions... j'aimais mieux les anciens wallpapers
-
@sebiohazard les wallpaper sont les mêmes, sauf pour le sega cd
-
Aaaaaaaah Si Guétan nous assure de son manque de rigueur et d'originalité sinon j'ai une version 2.2 dans mes archives PC.
-
@gaetan comment on sais si il est optimiser pour notre recalbox, a chacun de vos theme sa s'affiche blanc cher moi...
-
@Jearon salut & merci pour ton message, je suis preneur pour la v 2.2 tu as MEGA ou Dirve ?
Merci
-
@sebiohazard @Gaetan j'ai un Mediafire et c'est déjà pas mal Après faut voir si notre créateur est disposé à ce que je remette une version antérieure à disposition... mais il me semblait que l dernière version était proche de mon archive 2.2 !
@damienX Ne faudrait-il pas reprendre une réinstallation complète de Recalbox? il me semble l'avoir lu d'un admin.
-
@Jearon OK super j'attends ta réponse alors
-
@jearon tu peux partager une version antérieure via message privé sans soucis. Je ne souhaite juste pas qu'une ancienne version peut-être moins compatible ressorte d'outre-tombe