Solved Plus de player 2 depuis la MAJ sous RA pour les jeux modifiés.
-
@sm3ck
poste un fichier corrompu et un fichier que tu as modifié pour voir la différence.la mise à jour est axé essentiellement sur le ES theming AUCUNE modification a été réalisé au niveau emulateur & retroarch.
-
@acris
C'est ca que je trouve bizarre, vu que la MAJ n'a pas touché aux emulateurs ... j'essaye de te poster ca rapidement -
Woooo punaise je viens de trouver .... ca m'a changé la ligne 150 "input_player2_joypad_index = "2" en "input_player2_joypad_index = "1" ... la loose ...
Je rage je vais devoir me taper la modifs sur plus d'une centaine de cfg T_T
A moins qu'il existe un editeur de texte qui pourrait me faire ca a la volée ?
-
si tu t'y connais en batch ou bash tu peux créer une routine pour le faire.
-
Ce qui n'est pas le cas :s
Ptetre en bidouillant avec notepad++ , a voir ... -
@sm3ck mec, je ne comprends pas ta demarche. Tu veux un shader par jeu ? Crée un .cfg custom par jeu que tu places dans ~/configs/retroarch/<system>/<nomcompletdelarom> avec juste le shader voulu !
-
@substring ben c'est exactement ce que j'ai fait ! J'ai par exemple ~/configs/retroarch/mame/mslug.zip.cfg, dans ce cfg, j'ai mon shader et mon ratio (et toutes les info générées par RA). Sauf que des jeux j'en ai quasiment 1000 a configurer sachant que chaque jeu n'a pas les même "shader parameters" je suis bien obligé de faire un cfg par jeu !
Le soucis c'est que dans ce cfg custom , la MAJ m'a changé la valeur "input_player2_joypad_index" donc je dois toutes les reprendre ! A moins que je puisse virer toutes les infos générées et ne laisser que celle inherentes au shader ? -
@sm3ck ah aucun moment tu ne dois avoir de config de pad dans ces fichiers ! 2 lignes seulement : shader et ratio. Comment ca se fait que du pad a atterri dedans ?
-
@substring woooo punaise d'accord !! Moi a la base je suis parti du cfg généré par RA lorsque tu fais "save new parameters" qui lui, génere toutes les info dont RA a besoin et j'ai modifié les lignes pour les shaders/ratio... du coup oui, ya les info des pads ... si j'avais su !! bon, ca n'empeche que maintenant je dois tout refaire , mais effectivement pour le reste de mes roms, ca sera bien moins chiant
Merci pour l'info ^^ -
Bon du coup je viens de tester, en effet ca marche ! Ya un peu plus de 2 lignes mais ca marche Merci @Substring
Pour info @acris (au cas ou çà t’intéresse ) j'ai trouvé une fonction dans notepad ++ qui permet de remplacer des lignes par d'autre a la volé dans un dossier choisi. Du coup tout remarche nikel ! Ca roxx du poney
Merci a vous les zamis !!