pb emul atari st
-
Re : Atari ST ne fonctionne pas
Bonjour, en lien avec ce sujet, je n'arrive pas avec une config RPI 3 et dernière MAJ à émuler les jeux atari st. J'ai renommer le tos en img par contre j'ai pas modifié la résolution de mon écran. Je ne vois pas le lien...avec l'émulation.
merci -
Bonjour,
Avez vous des solutions svp ?
-
Bonjour @paf85
j'ai rien compris
merci de faire un effort et de remplir https://forum.recalbox.com/topic/4056/a-lire-avant-de-poster-mercibios
-ATARI ST : b2a8570de2e850c5acf81cb80512d9f6 tos.img
-
Bonjour,
J'ai fait l'effort comme vous dites de lire les différents post et comme je ne me fais pas comprendre, je réitère :Je n'arrive pas à émuler les jeux atari st malgré ma lecture des différents posts sur le sujet c'est pourquoi je vous laisse ce message : si le fichier tos a été renommé en exension .img et puis placé au bon endroit sur le bios, que me reste t'il à faire pour le faire fonctionner ?
Merci de vos réponses et surtout d'être désagréable car on n'est pas tous des craqs ....
-
@paf85
comment veux tu que lon taide si tu ne donnes aucunes informations demandées. -
paf85, on ne peut t'aider car ta requête ne veut rien dire:
1/Tu parles de résolution de l'écran: on s'en fou, faut déjà que ça marche.
2/Tu parles de renommer le TOS..... c'est un fichier TOS.IMG
3/Tu places le TOS au bon endroit dans le Bios.... heu... TOS.IMG c'est le bios.....Voilà, c'est pas clair du tout désolé.
A titre informatif, le GUI plante chez beaucoup de monde, donc laisse tomber le ST