@paf85 J'attends toujours vos réponses !!!
Merci
Best posts made by paf85
-
RE: branchement boutons flipper
Latest posts made by paf85
-
RE: 2 joueurs sur atari st
Bonjour,
Je voulais continuer ce post en rajoutant que je n'ai jamais trouvé de solutions pour les roms atari st démarre sur ma recalbox, aussi en lisant les posts ci-dessus, la solution serait d'installer en plus de recallbox retropie surtout si on peut y jouer à 2 ! -
RE: Carte son USB recalbox 6.1.1
@paf85 Problème résolu : un truc de dingue simple mais dingue. Comme de nombreux utilisateurs l'évoque nos enceintes sont souvent peu puissantes... aussi en augmentant le pourcentage de volume, dans mon cas, de 71 % à 80 %, le souffle s'est transformé en musique... il n'y avait donc pas de problème, juste à monter le son !!!!
C'est quand même fou ...pour quelques décibels de plus
Enfin c'est quand même cool de jouer avec de la musique en fond !!!! -
RE: Carte son USB recalbox 6.1.1
Bonjour à tous,
Même problème mais je n'ai pas de carte son, juste la sortie jack. Avec la version précédente tout fonctionné. Je suis allé dans les paramètres, j'ai bien sélectionné la prise jack, monter le volume. Résultat : un bruit de souffle mais pas de musique. Il n'y que l'intro recalbox qui est claire et me fait dire que l'installation est bonne.
Avez vous une idée ?
Merci -
RE: Joystick sanwa
Merci pour ces plans glook mais comme je l'indiquais j'ai des zippy ...
Je continue à chercher si vous avez d'autres infos n'hésitez pas ! -
RE: Joystick sanwa
@glook said in Joystick sanwa:
t sur le même axe ?
désolé pour le retard pour la réponse...
alors d'abord je me suis trompé je n'ai pas des sanwa mais des zippy...
J'ai inversé les 2 sticks et tout recapblé rien à faire...un des joystikcs ne fonctionnent pas sur au moins 2 directions.
Je me pose la question suivante : y a t'il un sens de lecture du cablage sur le joystic, en effet si tu tournes ton joystic les sens tournent également. Je suis parti du plan de smallcab et fais en sorte de lire le plan vu d'en haut donc il faut inverser les sens pour cabler. Est-ce que vous etes d'accord ?
@glook : mon plan c'est celui de smallcab. -
Joystick sanwa
Bonjour,
Cela fait 3 mois que je rencontre un problème avec le raccordement des gpio aux joystics sanwa. J'ai branché selon les plans et les recommandations et vérifié et repris à O à plusieurs reprises les branchements sans réel succès. Seul un joystic fonctionne correctement, l'autre ne fonctionne pas au moins sur 2 directions.
J'aurais aimé savoir si il y avait un positionnement des joysticks sur le panel particulier ? pas convaincu que ca change qq chose ...Me sentant pas faire des tests dans tous les sens, je voulais savoir si il y a une ou des solutions simples ?
J'ai jamais trouvé de réponse dans les sujets résolus d'ou mon post aujourd'hui.
Merci à vous
-
RE: branchement boutons flipper
Bonjour,
Attention à la "team" de ne pas se tromper d'interlocuteur, je n'ai rien poster de ce genre :
noktambule il y a environ 11 jours @paf85
Franchement, le service est déplorable !et Merci de modifier ma répatation qui me vaut maintenant que des posts désagréables. Ce n'est pas mon intention de l'être bien au contraire.
Je remercie les personnes qui assurent la modération de ce site indispensable au quotidien ! -
RE: pb emul atari st
Bonjour,
J'ai fait l'effort comme vous dites de lire les différents post et comme je ne me fais pas comprendre, je réitère :Je n'arrive pas à émuler les jeux atari st malgré ma lecture des différents posts sur le sujet c'est pourquoi je vous laisse ce message : si le fichier tos a été renommé en exension .img et puis placé au bon endroit sur le bios, que me reste t'il à faire pour le faire fonctionner ?
Merci de vos réponses et surtout d'être désagréable car on n'est pas tous des craqs ....