Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

video splash sreen

Recalbox Général
    splash sreen
    4
    9
    2258
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • kaneda656
      kaneda656 last edited by

Bonjour à tous, j'ai installé la 18.03.16 ce w-e, kodi fonctionne enfin, ma manette ps3 est reconnue, mon wifi fonctionne, donc très content de cette màj.
      j'aime beaucoup les nouveaux splash screen, et ma question pourra vous paraître noob, mais y a t'il moyen de choisir une des vidéos splash et de garder celle-ci à chaque démarrage?

Raspberry pi 3; recalbox 18.03.16; carte SD SanDisk 16go; alimentation 2.5a; jeux sur clé usb 8gb; manette dualshock 3 officielle .

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @kaneda656 last edited by

@kaneda656 non pas possible, et je doute qu'on change ca. Par rapport au processus de boot, c'est pénible d'ajouter la modification que tu souhaites

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • epsilonzero
          epsilonzero last edited by

Salut 🙂

Lance un terminal en SSH sur ta recalbox et execute la commande suivante :

mount -o remount, rw /

Ensuite via un ftp (ou en ligne de commande si tu connais la syntaxe :)) va dans le dossier suivant :

/recalbox/system/resources/splash/

et supprime (ou déplace dans un autre dossier) les vidéos que tu ne veux pas et c'est bon 🙂

J'ai regardé le script rapidement, il va d'abord lister les fichiers mp4 PUIS en lire un au hasard, donc si tu n'as plus qu'un fichier mp4, ça sera toujours lui qui sera lu 😉

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @epsilonzero last edited by

@epsilonzero Cette modification va fonctionner, mais:

1. Elle est potentiellement dangereuse pour qui ne maîtrise pas bien les commandes
            2. Elle sera écrasée à la prochaine mise à jour
            epsilonzero 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • epsilonzero
              epsilonzero @OyyoDams last edited by

@oyyodams Hormis la commande mount, le reste peux se faire directement via un client FTP.

Pour ce qui est de la mise à jours, c'est pas très très grave, à moins d'avoir une MAJ par semaine, y'a plus chiant ^^

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @epsilonzero last edited by

@epsilonzero il y en a une qui vous pend déjà au nez ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• kaneda656
                  kaneda656 last edited by

@Substring ha ok, pas de soucis , c'était juste par curiosité , je les trouve sympa.

@epsilonzero wow, tu me parle en chinois là pour le moment lol , je débarque sur recalbox et je ne connais pas encore grand chose.
                  par ssh, tu veux dire me connecter via mon réseau en rj45 ou wifi en tapant /recalbox dans l'explorateur?

Raspberry pi 3; recalbox 18.03.16; carte SD SanDisk 16go; alimentation 2.5a; jeux sur clé usb 8gb; manette dualshock 3 officielle .

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • OyyoDams
                    OyyoDams Staff @kaneda656 last edited by OyyoDams

@kaneda656 si ça te parle chinois, oublie, tu risques de tout casser 😉

kaneda656 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • kaneda656
                      kaneda656 @OyyoDams last edited by

@oyyodams tout casser, tu veux dire planter l'OS , ou réellement faire des dégâts hardware ?
                      parce que je suis pas à une ré-installation près, j'ai le temps et j'ai rien d'important à sauvegarder sur la sd. j'ai seulement été chercher ma borne arcade la semaine passée et je doit encore la restaurer et la modifier. donc je peux me permettre de formater / installer sans compter 😉

• First post
                        Last post

Want to support us ?

70

99.6k
                      Users

28.1k
                      Topics

187.1k
                      Copyright © 2021 recalbox.com