video splash sreen
-
Bonjour à tous, j'ai installé la 18.03.16 ce w-e, kodi fonctionne enfin, ma manette ps3 est reconnue, mon wifi fonctionne, donc très content de cette màj.
j'aime beaucoup les nouveaux splash screen, et ma question pourra vous paraître noob, mais y a t'il moyen de choisir une des vidéos splash et de garder celle-ci à chaque démarrage? -
@kaneda656 non pas possible, et je doute qu'on change ca. Par rapport au processus de boot, c'est pénible d'ajouter la modification que tu souhaites
-
Salut
Lance un terminal en SSH sur ta recalbox et execute la commande suivante :
mount -o remount, rw /
Ensuite via un ftp (ou en ligne de commande si tu connais la syntaxe :)) va dans le dossier suivant :
/recalbox/system/resources/splash/
et supprime (ou déplace dans un autre dossier) les vidéos que tu ne veux pas et c'est bon
J'ai regardé le script rapidement, il va d'abord lister les fichiers mp4 PUIS en lire un au hasard, donc si tu n'as plus qu'un fichier mp4, ça sera toujours lui qui sera lu
-
@epsilonzero Cette modification va fonctionner, mais:
- Elle est potentiellement dangereuse pour qui ne maîtrise pas bien les commandes
- Elle sera écrasée à la prochaine mise à jour
-
@oyyodams Hormis la commande mount, le reste peux se faire directement via un client FTP.
Pour ce qui est de la mise à jours, c'est pas très très grave, à moins d'avoir une MAJ par semaine, y'a plus chiant ^^
-
@epsilonzero il y en a une qui vous pend déjà au nez ...
-
@Substring ha ok, pas de soucis , c'était juste par curiosité , je les trouve sympa.
@epsilonzero wow, tu me parle en chinois là pour le moment lol , je débarque sur recalbox et je ne connais pas encore grand chose.
par ssh, tu veux dire me connecter via mon réseau en rj45 ou wifi en tapant /recalbox dans l'explorateur? -
@kaneda656 si ça te parle chinois, oublie, tu risques de tout casser
-
@oyyodams tout casser, tu veux dire planter l'OS , ou réellement faire des dégâts hardware ?
parce que je suis pas à une ré-installation près, j'ai le temps et j'ai rien d'important à sauvegarder sur la sd. j'ai seulement été chercher ma borne arcade la semaine passée et je doit encore la restaurer et la modifier. donc je peux me permettre de formater / installer sans compter