Trier jeux par date
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement inscrit sur le forum. Je voudrais remercier l'ensemble de la communauté que je lis régulièrement pour l'ensemble de leur travaux sur recalbox.
Après plusieurs recherches infructueuses, je me permets de créer un topic, en espérant que la réponse ne soit pas ailleur....
Dans recalbox, je souhaite trier les jeux par date, mais l'option n'est pas disponible...
Est-possible de rajouter cette option en codant une ligne dans le fichier configuration ou autre ? Pensez-vous que cela soit réalisable ou est déjà été réalisé ?Je vous remercie pour vos éventuelles éclaircissements.
-
@foxag22 date ? La date de sortie du jeu ?
-
@substring oui tout a fait. Après avoir scrapées, nous avons les dates de sortie du jeu. J'aimerais pouvoir les classer automatiquement par date du plus vieux au plus récent.
-
@foxag22 sûrement pas implémenté
-
@foxag22 il te reste plus qu'à le faire à la dure, soit en mettant la date en début du nom des roms, soit avec un système de dossiers...
-
@noktambule Merci pour vos réponses, je ne pense pas me lancer la dedans. Je vais attendre une éventuelle incorporation dans une MAJ future. J'ai bon espoir que cela arrive un jour....
-
@foxag22 en utilisant l'utilitaire arrm, tu peux trier ta gamelist sur le critere de ton choix en cliquant sur la colonne correspondante.
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager -
Oui par date ou par genre ça serai sympa...j' ajouterai également un "Attract Mode" pour plus de vie, y a pas un post style boite a idée ?
-
@nexusone13 merci je vais essayer ca merci !
-
@nyny77 par genre c'est deja dispo de base dans Recalbox il me semble.
-
lol t'es sure ? jamais fais gaf si confirmation.
Merci a toi