RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !
-
Oui désolé lol j'ai regardé ça hier en plus dans le 3ème lien.
-
Merci beaucoup pour cette mise a jour.
Je viens de lire que le core Mame 2010 a été ajouté ! super !
Quel fullset est vivement conseillé svp.
Merci et excellence fin d’après midi. -
@nyny77 le 0.139
-
Je te remercie.
-
Bonjour!
Super maj pour la recalbox! content de voir l'amiga et la 3do parmi les ptits nouveaux 2018 cependant j'ai une question ; est il possible de remplacer ou de désactiver l'intro de noel?? (jingle bells insupportable..)
aussi pour l'amiga, les jeux ne se lancent pas, j'ai bien installé les kickstart ( à renommer au passage car introuvables sous la forme kick.rom..) mais je tombe sur la page de config de l'emulateur et tout freeze..n'y a t'il pas de clavier virtuel comme l'amstrad pour lancer les jeux c'etait bien pratique..
en tous cas un grand merci! du super boulot!comme d'hab! -
Super la MàJ mais je suis un peu novice , comment puis-je changer la vidéo (noël) par une perso ? Merci pour l'aide!!
-
Merci a tous pour cette superbe mise a jour. Amiga mon amour
-
@lorith said in RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !:
alsamixer
Bonjour depuis aujourd’hui j'ai le mème soucis plus de son du tout sur ma version pc comment régler le problème sans trop ce casser la tète la est la question?
-
Bonsoir, Désolé de vous embêter avec des problèmes basiques mais je n'ai pas utiliser ma recalbox depuis longtemps et je lai retrouvé avec plaisir aujourd'hui.. mais je ne suis donc plus à jour de rien.. je suis encore à la version 4.0 sur mon raspberry Pi3... comment de fait passer à la dernière version? ultime précision, mon ordi est sous mac os..
Voilà ... merci par avance.. si je me suis pas positionné dans le bon fil .. merci de m'y renvoyer..
-
@volosc ce n'est pas possible d'upgrader avec une 4.0, il faut que tu réinstalles la dernière version en partant de zéro
-
Ok.. merci.. je vais reprendre à la base...
-
Salut a tous! Est ce normal qu'avec cette RELEASE, Kodi ne fonctionne plus?
-
@jujultra81 kodi fonctionne sans aucun problème
-
Salut tout le monde
Je suis avec recalbox v 18.02.09 monté sur une rasperry pie 3. Pour y installer un Max de ROM j'ai mis en USB externe un disque Dur de 500 GO.
Sur la recalbox je trouve bien tous les ROM installés sur le DD mes lorsque je lance le Scraping, recalbox ne me trouve aucun système.
Pourrais vous m'aidez à trouver une solution.
Merci d'avance. -
@qixio crée un sujet dédié stp
-
Bonsoir , je crois que j ai fais quelque chose qu il ne fallait pas faire .
J etais en version 4.0.2 et tout marchait tres bien , puis j ai trouve une image de la version 4.1 avec toutes les rom en 64 Go .
Donc j ai mis l image sur une cle usb avec le logiciel qui va bien , ca a marche .
J ai lance la mise a jour de ma SD card vers la 4.1, jusque la tout marche .
Je branche ma cle usb en ayant selectionne anyexternal dans les options et je redemarre .
Je ne retrouve pas les jeux donc je retourne dans les options et je choisis BOOT .
Je redemarre et apres la musique de noel ecran noir avec le logo Recalbox au milieu et la date a gauche .
Et ca reste bloque .Donc je pense que j ai fais un truc qu il fallait pas , mais quoi ?
Merci .
-
@koforever said in RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !:
trouvé une image de la version 4.1 avec toutes les rom en 64 Go
Bonsoir,
- Repartir de zéro avec l'image officielle de recalbox 18.02.09
-
@koforever said in RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !:
j'ai trouve une image de la version 4.1 avec toutes les rom en 64 Go .
Stop, pas de support, pas la version officielle, fallait pas faire ça.
-
Ce sujet ayant pour but initial d'annoncer la mise à jour du 09/02/2018, et non de partir dans tous les sens, je le verrouille. Pour toute demande de support, merci d'ouvrir un nouveau sujet.