Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

RECALBOX 18.02.09 (Février 2018) EST DISPONIBLE !

Recalbox Général
    recalbox 18.02.09 février 2018 disponible
    26
    63
    11564
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fab2Ris
      Fab2Ris Staff last edited by

0_1518204950079_Nouvelles-consoles.png

Et y'a plein de nouveautés sympa à découvrir sur le post blog dédié !

Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

tfegleek 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • OyyoDams
        OyyoDams Staff last edited by OyyoDams

Vous en voulez plus ?

• Blogpost sur le Sharp X68000
        • Blogpost sur la Nintendo DS
        • Blogpost sur la Panasonic 3DO
        • Blogpost sur l'Amiga
        • Blogpost sur ResidualVM
        1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • jo999
          jo999 last edited by

Saliu à tous et merci pour tt le travail, petite question la version xu4 est elle basé sur le dernier kernel car avec l'avant dernière version il y avais pas mal de problèmes de Bluetooth convertisseurs dream cast etc etc...
          Merci à vs

OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • OyyoDams
            OyyoDams Staff @jo999 last edited by

@jo999 non pas de mise à jour du kernel

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • tfegleek
              tfegleek @Fab2Ris last edited by

@fab2ris cool mais drastic n'est pas opensource ?

• OyyoDams
                OyyoDams Staff @tfegleek last edited by

@tfegleek non

tfegleek 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • tfegleek
                  tfegleek @OyyoDams last edited by

@oyyodams ah merci, je croyais que si car il est intégré à retropie

• sebdepringy
                    sebdepringy last edited by

Bonjour,
                    Pour moi manque de test, depuis la MAJ version pc x64 je n'ai plus de son sur ma carte ATI HD5450 en sortie HDMI en spdif alors qu'avant tout fonctionnait impeccable ! je n'arrive pas a réactivé avec alsamixer également, je suis heureux...

La prochaine fois je ferrais un test "a vide" sans rien sur une autre clé usb

Substring Lorith 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • Substring
                      Substring @sebdepringy last edited by

@sebdepringy il y a un bug sur x86 pour le son lors des maj, je le sais, mais pas trouvé le moyen le plus smart de le résoudre

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• sebdepringy
                        sebdepringy last edited by

si vous avez besoin de testeur pour pc x64 et rpi3 je suis la...

Matos pc disponible i5 / hd 5450 / quadro k420 et k520 / ati firepro w7000 etc.... sinon qu'elle carte video hdmi est la meilleur pour l'emulation gamecube et Dreamcast avec hdmi ok svp

• OyyoDams
                          OyyoDams Staff @sebdepringy last edited by

@sebdepringy si tu es intéressé par les tests, jette un oeil ici: https://forum.recalbox.com/category/54/testers-s-corner

Actuellement, il n'y a pas de session beta en cours, normal on vient de sortir une nouvelle version. Mais quand on a besoin de testeurs, c'est là que ça se passe 😉

• Lorith
                            Lorith @sebdepringy last edited by Lorith

@sebdepringy @Substring j'ai le même problème après chaque MAJ de ma version x64, en fait le canal de son principal est muté, connecte toi en SSH, lance alsamixer et sur le canal principal ajuste le volume avec haut/bas ainsi que le mute avec la touche M, si le canal est indiqué avec MM en dessous c'est qu'il est muté, s'il est avec OO c'est ok.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • dot panic
                              dot panic last edited by dot panic

Hello !
                              Au risque de passer pour un débile profond, je ne comprends pas comment mettre à jour mon rpi3 avec cette release.
                              Je suis actuellement en version 4.1 (17.12.02) et l'upgrade n'est pas proposé par l'interface.
                              Je n'ai pas l'option "unstable" dans l'UI, juste les options "stable" et "custom". Lorsque je bascule en "unstable" via l'interface web, le setting n'est pas conservé dans l'UI, il me rebascule en "stable". Etrange...
                              Je me suis loggé en SSH sur le raspberry pour voir si je pouvais forcer un update et j'ai trouvé le script /recalbox/scripts/recalbox-upgrade.sh.
                              Lorsque je l'éxécute, le log de recalbox affiche :

[ 701.91] ------------ Will process to a unstable upgrade ------------
                              [ 703.91] Unable to get headers for http://archive.recalbox.com/updates/v1.0/unstable/rpi3/boot.tar.xz

Et effectivement cette url renvoie un 404...
                              Je me suis dis que j'allais modifier l'url du script (après avoir remonté le filesystem en rw) pour modifier première la ligne du script par l'url suivante qui me semble la bonne :

recalboxupdateurl="http://archive.recalbox.com/v1/upgrade"

Et ensuite relancer le script manuellement. Mais je me dis que c'est un peu tordu, et je ne suis pas sûr que ça va fonctionner. Avant de foutre en l'air mon installation, je me demande comment vous avez fait pour faire un upgrade ? Vous être repartis from scratch ?

Merci à vous !

voljega OyyoDams 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • voljega
                                voljega Banned @dot panic last edited by

@dot-panic arrête de faire n'importe quoi avant de tout casser et remet l'upgrade en stable.

les upgrades ne sont pas envoyées à tout le monde en même temps pour éviter que les serveurs soient surchargés.

attends un peu... tu peux aussi aller dans le menu Updates ou System d'EmulationStation voir l'update n'est pas là et/ou si tu as bien le verify/check update sur on

• Dragu
                                  Dragu Banned last edited by

@Fab2Ris
                                  Question pratique concernant les Upgrade en général. Comment ça se passe avec les versions qui sont plus vieux que la version précédente ?
                                  Vous appliquez d'abord les mod. des versions antérieurs ? En applicant les changements pas encore en place d'abord ?

• OyyoDams
                                    OyyoDams Staff @dot panic last edited by

@dot-panic mets-toi en stable, c'est tout, la mise à jour est maintenant disponible pour tout le monde.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • OyyoDams
                                      OyyoDams Staff @Dragu last edited by

@dragu non, les mises à jour sont compatibles depuis la 4.0.1

• TotalRecall
                                        TotalRecall last edited by TotalRecall

Super Job !
                                        Un grand merci à vous tous et tout particulierement à @voljega dont le travail sur l'Amiga est maintenant intégré !
                                        Pour la prochaine peut être le thème "Next Level" de @gaetan sera t il ajouté

Merci àtoute la communauté

Recalboxer novice qui ne demande qu'à apprendre (Rpi4)

• dot panic
                                          dot panic last edited by

Merci @OyyoDams , après reboot j'ai bien la mise à jour dispo ! 😄

• Dragu
                                            Dragu Banned last edited by

@voljega
                                            Concernant CD32, it's also integrated or should we always use version from german rat ? 😉

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

57

90.9k
                                            Users

26.5k
                                            Topics

182.3k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com