Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Faire apparaître le dossier Share sous Windows

Recalbox Général
    apparaître dossier share windows
    3
    6
    3264
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • chabgyver
      chabgyver last edited by

Bonsoir,
      J'ai installé Recalbox sur une clé USB, ça marche, pas de problème mais pour mettre des jeux, je suis obligé de passer par un autre PC en réseau, le plus simple selon moi serait de n'utiliser qu'un seul PC, pour se faire, il faudrait que le dossier SHARE soit accessible depuis Windows car pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Comment puis-je faire ?
      Merci

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @chabgyver last edited by

@chabgyver il suffit que ton pi soit en réseau et que tu pointes l'explorateur de fichiers du \\RECALBOX\share

Si xa ne marche pas, pb de configuration windows

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Yeti
          Yeti last edited by

@Substring A mon avis, c'est une instal Recalbox PC et non PI ! (vu qu'il parle d'un autre PC) Donc ... @chabgyver , utilise le gestionnaire de fichier de KODI pour aller directement chercher les fichiers sur ton pc ou autres périphériques et les copier sur la clef usb dans ton dossier share .

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Yeti last edited by

@yeti pi ou pc ca ne change rien au problème. Sauf que sur pc son ethernet peut ne oas etre reconnu, auquel cas la methode kodi ne marchera pas mieux. Sinon, ce que jebdis est vrai dans 100% des cas jusque là 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
            Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• chabgyver
              chabgyver last edited by

Ca fonctionne, j'utilise Kodi, c'est plutôt bien foutu même si j'ai constaté 2 ou 3 plantages qui m'ont obligé à redémarrer à la sauvage.
              Merci pour votre aide.

• Yeti
                Yeti last edited by

@Substring je suis ok avec toi ! Pi ou Pc, c'est pareil ! sauf que sur Pc ... quant tu n'as qu'un Pc et que tu n'es pas un "chaud" de l'informatique, la méthode kodi marche bien ! Dans mon cas, j'ai utilisé Kodi pour prendre des roms du hdd du pc pour les foutres directement sur la clef .

• First post
                  Last post

Want to support us ?

107

87.3k
                Users

25.6k
                Topics

178.1k
                Copyright © 2021 recalbox.com