Les jeux dreamcast ne marchent pas
-
une liste de compatibilité est aussi disponible ici : https://forum.recalbox.com/topic/4749/recalbox-compatibily-lists?page=1
je n'ai pas de soucis avec les roms au format cdi, gdi tous ne passent pas et j'utilise des bios region free dont les signatures sont disponibles sur le wiki.
@T-T
tu ne donnes aucunes informations sur le type de roms utilisés ni sur ton matériel, comment pouvons nous t'aider si tu ne détailles pas au maximum. -
@shinta les jeux sont :Mortal kombat GOLD,Sonic adventure 2 et 1,et Resident evil 3
-
@acris les rom que j'utilise sont des GDI est j'utilise les Bios suivant:dc_boot.bin,dc_flash.bin,dc_bios_regionfree.bin mon Raspberry 3 est de modèle B et j'utilise une cle USB pour stocker mes jeux,rom,bios ect...je joue avec une manette de PS3 est ce que sa peut t'aider a m'aider?
-
essaie en cdi les jeux , comme indiqué plusieurs fois le gdi est capricieux
les bios doivent avoir la bonne signature et en étant dc_bios_regionfree.bin sert à rien il faut le renommer en fonction -
@acris ok je vais essayer
-
Très capricieux reicast, avec la version libretro je n'ai pas été capable de lancer un jeu en cdi/gdi, obligé de les convertir en chd au préalable (et ce ne sont pas des randoms isos téléchargés à droite et à gauche sur internet, c'était les isos propres d'un full set redump, l'équivalent jeux cd des no-intro pour les jeux cartouches). Je ne sais pas si la version standalone a des problèmes similaires.
-
@barbudreadmon perso moi maintenant sa marche même si le son est très désagréable
-
Le son qui "saute" est une conséquence d'un framerate pas terrible. Il faut overclocker le pi pour y remédier.
Pas testé Mortal Kombat, mais les 2 Sonic Adventure ont un framerate vraiment pas agréable (à moins d'avoir un pi qui accepte l'overclocking à 1450mhz ou plus).
Resident Evil 3 marche bien de mémoire.Dernière info, j'ai aussi converti les .gdi en .chd
-
Bonsoir comment avez vous réussi a faire fonctionner les jeux Dreamcast?Moi aussi j'ai un écran noir sauf que sa me redirige pas a la liste des jeux comme "T T".
Merci. -
@gssk arrête de poster partout, les doublons ça ne sert à rien...
-
@oyyodams
Ok désolé...