Bonjour, ayant un Raspberry Pi4 - 2GB , j'ai vu qu'il y avait la version pi5 sortie.
Est ce que sa vaut le coup de changer pour celui ci?
Merci.
Best posts made by Gssk
-
Question a propos du Raspberry pi5posted in Recalbox Général
-
RE: Recalbox Dreamcast et Playstation écran noirposted in Emulateurs Arcade/PC/Console
C'est bon j'ai réussi a faire fonctionner les jeux Dreamcast, j'avais pas les bons BIOS et surement aussi les roms pas clean.
Merci en tout cas
Latest posts made by Gssk
-
RE: Question a propos du Raspberry pi5posted in Recalbox Général
@Scavy
Merci pour ces précisions.
Moi c est surtout pour la Saturn, Dreamcast, Naomi si c était assurer que sa tournais mieux... -
Question a propos du Raspberry pi5posted in Recalbox Général
Bonjour, ayant un Raspberry Pi4 - 2GB , j'ai vu qu'il y avait la version pi5 sortie.
Est ce que sa vaut le coup de changer pour celui ci?
Merci. -
Question a propos de Raspberryposted in Recalbox Général
Bonjour, ne suivant plus l'actualité de recalbox depuis un moment, je voulais savoir quelle est la différence entre le dernier Raspberry et le Raspberry pi3 modèle B plus ?
Merci. -
Supprimer une ROMposted in Emulateurs Arcade/PC/Console
Bonjour,
Comment faire pour supprimer un ROM sur la version 8.1 Electron?
Sur les versions précédentes j'arrivais a supprimer directement sur le menu pourtant.
Merci. -
RE: Recalbox Pi3posted in Recalbox Général
@zokho said in Recalbox Pi3:
@Gssk Tu peux déjà faire un saut sur le recalstore du site recalbox, sinon Amazon et pour le reste bah... google est ton ami.
ok merci
-
@zokho said in Recalbox Pi3:
@Gssk Aucune idée mais je te conseillerais plutôt de le commander pièce par pièce afin qu'il corresponde le mieux à tes besoins.
D'accord merci, peux tu me donner des liens par pièces stp?
-
RE: Recalbox Pi3 posted in Recalbox Général
-
@oyyodams said in Recalbox Pi3:
@gssk tu entends quoi par "un bon pack" ?
Interrupteur très déconseillé, on n'éteint pas un PC avec un interrupteur, Recalbox c'est pareil, tu vas tout flinguer avec un interrupteur.
Ok merci du conseil.
Un bon pack c'est a dire celui qui est bien et le plus fiable c'est a dire le bon modèle pour avoir la recalbox -
Recalbox Pi3posted in Recalbox Général
Bonjour je cherche un bon pack pour la Raspberry pi3 le plus complet possible avec le ventilo + interrupteur.
Merci