Recalbox Pi3
-
Bonjour je cherche un bon pack pour la Raspberry pi3 le plus complet possible avec le ventilo + interrupteur.
Merci -
@gssk tu entends quoi par "un bon pack" ?
Interrupteur très déconseillé, on n'éteint pas un PC avec un interrupteur, Recalbox c'est pareil, tu vas tout flinguer avec un interrupteur.
-
@oyyodams said in Recalbox Pi3:
@gssk tu entends quoi par "un bon pack" ?
Interrupteur très déconseillé, on n'éteint pas un PC avec un interrupteur, Recalbox c'est pareil, tu vas tout flinguer avec un interrupteur.
Ok merci du conseil.
Un bon pack c'est a dire celui qui est bien et le plus fiable c'est a dire le bon modèle pour avoir la recalbox -
Hello
-
-
@Gssk Aucune idée mais je te conseillerais plutôt de le commander pièce par pièce afin qu'il corresponde le mieux à tes besoins.
-
@zokho said in Recalbox Pi3:
@Gssk Aucune idée mais je te conseillerais plutôt de le commander pièce par pièce afin qu'il corresponde le mieux à tes besoins.
D'accord merci, peux tu me donner des liens par pièces stp?
-
@Gssk Tu peux déjà faire un saut sur le recalstore du site recalbox, sinon Amazon et pour le reste bah... google est ton ami.
-
@zokho said in Recalbox Pi3:
@Gssk Tu peux déjà faire un saut sur le recalstore du site recalbox, sinon Amazon et pour le reste bah... google est ton ami.
ok merci