Arrm (another recalbox roms manager)
-
Je pense que cavestory doit avoir un autre numéro également @nexusone13
-
Hello @kevinnash
essaye de remplacer cavestory|75 par cavestory|135 et dis moi si cela fonctionne mieux. -
Bonjour nexusone, j'ai un problème avec la nouvelle version, je t'envoie la photo comme convenue
-
@tamtam ouvre le fichier indiqué : template_association.txt tu dois avoir plusieurs fois la même entrée (nom de système). Supprime la ligne en double. Si tu fais ok, tu passes outre le message.
-
@nexusone13 J'ai tout viré, ça remarche !
Merci bien -
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
Hello @kevinnash
essaye de remplacer cavestory|75 par cavestory|135 et dis moi si cela fonctionne mieux.Hello @nexusone13 c'est tout bon avec 135 ou 138, au choix.
-
Bonjour,
Pour les personnes possédant une version d'ARRM <= 1.8.1.2 (la version 1.8.1.3 actuellement en ligne est à jour)
-
Suite à la remarque de kevinnash, le fichier 'template_association.txt' mis à jour est disponible ici (prise en compte d'atari800 et cavestory) : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/71-systemes-screenscraper-txt-for-arrm-1-8-1-2
-
Suite à la remarque de Gonzo09, le fichier 'overlays_path.txt' mis à jour est disponible ici (modification de chemin lors de la creation d'overlays systèmes) : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/72-overlays-path-txt-for-arrm-versions-inferior-or-equal-1-8-1-2
Ces 2 fichiers sont à copier dans %appdata%\nexouille soft\arrm\database
-
-
@nexusone13 Bonjour nexusone, j'ai toujours le même problème que j'ai cité plus haut, même en renommant mon template. Voilà mon fichier texte, je vois pas ou est le problème.
Je sais pas si je vais arriver à m'en sortir un jour, si tu pouvais m'aider merci. -
Voilà les problème que j'ai avec le theme Next level.
Les Templates ou Media sont trop à gauche, et pour les Snes, ils sont beaucoup trop gros.
-
@tamtam il faudrait que tu envoies le XML complet que tu as modifié pour tes besoins. Car ton screenshot ne donne aucune info
-
@nexusone13 Je te l'envoie en mp
-
Ça c'est l'ancienne version du thème Next Pixel. Pas la dernière. Je sais qu'avec la dernière version, lorsqu'on utilise un template différent (autre que next pixel 480/720/1080) il y a un réglage à faire dans les options du thème.
-
C'est le theme Next Level et non Next Pixel
-
@Tamtam
Oui mince^^ j'ai lu trop vite.
Mais tu es sur la dernière version de Recalbox?
Parce que Next Level je le connais bien, je l'utilisais avec une ancienne version de Recalbox (juste avant la 6.0)
Peut-être que ça pose des soucis de compatibilité? -
@jay C'est la version v3.2, et j'ai modifié les couleurs de fond et les images des systems ainsi que la liste de jeux. J'ai pas trouvé de version plus récentes. De toute façon ça me le fait sur d'autre theme, que ce soit avec Skraper ou Arrm. Juste un petit réglage dans les fichiers xml et ce sera réglé.
Faut juste que je régle mon problème. -
Sinon je suis en dernière version de Recalbox oui
-
@Tamtam, je pense que tu as du modifier des fichiers xml du thème Next Level et que cela est la cause de ton pb. Car je viens de tester avec le Next Level 3.2 d'origine, et tout s'affiche correctement.
-
@nexusone13 Je teste avec le theme d'origine après bouffé. De toute façon il faudra quand-même que j'arrive à modifier les fichiers des templates de Arrm, car les Super Nintendo sont trop gros. Sinon je n'ai modifié aucun fichiers xml du theme, j'ai juste remplacé les wallpapers des systems.
-
@nexusone13 Je viens de tester avec le theme Next Level d'origine et j'ai le même soucis de décalage.
-
tu as bien pris ce next level 3.2 là : https://www.youtube.com/watch?v=B1GcGG_yiDM
c'est celui ci que j'ai installé il y a qq minutes et aucun soucis