Arrm (another recalbox roms manager)
-
Re bonjour, depuis quelques jours, le programme Arrm ne scrappe plus du tout et ce, quelque soit le système. Je sais qu'il y a eu quelques soucis via Screenscraper mais le site semble fonctionner normalement désormais. Suis-je la seule dans ce cas ?
-
@lucinda said in Arrm (another recalbox roms manager):
Re bonjour, depuis quelques jours, le programme Arrm ne scrappe plus du tout et ce, quelque soit le système. Je sais qu'il y a eu quelques soucis via Screenscraper mais le site semble fonctionner normalement désormais. Suis-je la seule dans ce cas ?
Je scrobble en ce moment et ce depuis hier soir et ca va tres tres vite
-
Je vais essayer avec mon autre ordinateur pour voir si le problème se présente.
-
Hello, sauriez-vous comment faire juste un complément de scrape pour les vidéos snap sans rescraper les images et autres informations ?
-
Bonjour @kevinnash ,
Si tu utilises ARRM, et que le tag 'video' n'est pas renseigné pour certaines roms dans ton fichier gamelist, il suffit de charger ton système dans ARRM, puis de vérifier que la case 'Video' est cochée dans l'onglet 'Images options', et cliquer sur le bouton 'sans video' dans le panel 'Filtres' : Seules les roms sans video apparaitront. Sélectionnes celles que tu souhaites, et cliques sur le bouton 'Screenscraper'. -
Bonjour @lucinda . As tu bien renseigné ton login et password Screenscraper via le bouton 'Login Screenscraper' dans l'onglet 'Recalbox/Screenscraper/TGBD'. Lorsque Screenscraper est surchargé, il favorise les utilisateurs ayant un compte.
-
Slt,
Même chose chez moi, ça ne trouve rien du tout quand je scrape. Je sais qu'il y avait des soucis au niveau screenscraper, je ne sais pas si c'est rentré dans l'ordre?
Curieux que chez certain ça semble fonctionner?
(je suis bien logger sur mon compte screenscraper)
-
j ai eu ce probleme mais j ai reussi a faire apres le week end moi
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
Bonjour @kevinnash ,
Si tu utilises ARRM, et que le tag 'video' n'est pas renseigné pour certaines roms dans ton fichier gamelist, il suffit de charger ton système dans ARRM, puis de vérifier que la case 'Video' est cochée dans l'onglet 'Images options', et cliquer sur le bouton 'sans video' dans le panel 'Filtres' : Seules les roms sans video apparaitront. Sélectionnes celles que tu souhaites, et cliques sur le bouton 'Screenscraper'.Hello @nexusone13
En fait tous mes scrapes sont sans vidéo actuellement, ce que je voudrais faire est de ne scraper QUE les vidéos manquante et en ajouter le chemin dans la gamelist, sans que cela rescrape les images, etc... Un ajout en fait.
-
@kevinnash selectionne donc toutes tes roms et suis le modop que je t ai donné dans le message précédent .
-
@jay je viens de lancer à l'instant (18h05) un scrape d une 40aine de roms atarist images, videos, manuels et descriptions' avec succès.
-
Merci @nexusone13
En effet Screenscraper a l'air KO, rien ne scrape -
J'avais déjà scrapper mes roms, mais mon fichier gamelist à l'air "corrompu", quelqu'un sait si on peut juste en éditer un avec screenskrapper sans avoir à tout re-skrapper?
-
ça ne marche pas non plus sur mon autre ordinateur, je me suis loggé à Screenscraper et toujours pareil. Par contre, je suis tout de même parvenue à trouver une solution à ce problème. Dans le menu "Recalbox/screenscraper/TGBD", j'ai coché l'option "API V2 screenscraper (beta) et là le scrap s'est remis à fonctionné, sans cela cette option cochée, je n'y parviens pas.
-
@lucinda tu as bien fait, car c'est la version d'api qu'il faut utiliser désormais avec screenscraper (elle est plus complète). Je forcerai cette option dans la prochaine version.
-
@kevinnash as tu coché l'option "API V2 screenscraper (beta) dans le menu "Recalbox/screenscraper/TGBD" ? Je forcerai cette option dans la prochaine version.
-
@nexusone13 ne effet cela fonctionne bien mieux avec la V2 cochée, merci beaucoup
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible pour ARRM :
1.7.7.0 (05/10/2019)
- Association automatique des templates par système via le menu de selection des templates. Il n'est plus nécessaire d'éditer manuellement le fichier template_association.txt.
Mode opératoire : sélectionner un seul système, puis cliquer sur 'Choisir Mix Modèle' pour sélectionner le template voulu, puis valider.
L'association système/template sera sauvegardée dans le fichier template_association.txt
Si vous désirez modifier le template par défaut : Ne sélectionner aucun système et cliquer sur 'Choisir Mix Modèle', puis valider. - Ajout de plusieurs templates : Famicom, DOS (profile), MSX TurboR, Othello Multivision, Sega Mark III, Sharp X1, Spectravideo, Super Famicom, TurboGrafX, Box Marquee Cartridge et Box cartridge
- Mise à jour des systèmes pour Recalbox/Batocera
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
WIKI ARRM (avec quelques exemples) : http://www.jujuvincebros.fr/wiki/arrm/doku.php?id=start-fr
- Association automatique des templates par système via le menu de selection des templates. Il n'est plus nécessaire d'éditer manuellement le fichier template_association.txt.
-
Merci beaucoup, toujours au top ce programme!
-
La news a l'air bien, si je peux me permettre quelques critiques, en tant que grand utilisateur (skraper c'est non, c'est incomparable)
-Je ne comprend pas les choix pour renommer les roms, ya rien qui va: les characteres inutiles voire les repertoires qui genent la saisie/ou le copier coller en mode manuel, l'absence d'un bouton pour renommer la rom comme le titre ou vice versa
-L'option de renommage de rom est pratique, par contre j'ai essayé de proposer une sortie de repertoire, en effacant le chemin, de toute evidence ca ne marche pas.Ca m'aurait bien aidé un petit outil de migration "à la racine", je m'explique c'est sur Wii, j'ai pas mal de roms, et souvent elles sont identifiées en code interne, malheureusement ce code officiel n'est pas compatible screenscrapper, du coup on se retrouve souvent à ne meme plus savoir quel jeu on a recuperé. Forcement plusieurs outils dediés comble le manque screenscrapper car la liste des jeux et de leur code est bien sur connue. Avec le temps il ne reste plus qu'un outil serieux pour faire ca, sauf que ... il force le renommage de masse dans un repertoire avec le titre clair et la rom dedans avec le code ...
A ce sujet j'ai decouvert que la Wii est tres peu complete sur screenscrapper et j'ai decouvert cette nouvelle base de donnée tres complete sur les nintendo modernes : https://www.gametdb.com
Une future integration ?