Arrm (another recalbox roms manager)
-
Salut à tous.
Cette application a l'air géniale mais impossible de la lancer, j'ai une erreur .NET Framework.
Je peux ignorer et continuer mais à la moindre action dans le gestionnaire, le popup revient et de toutes façons tout reste blanc et inutilisable.
Une idée ? -
@fourch bjr récupère à nouveau l archive. il y avait un bug sur la 1570 corrigé dans la 1571. Tiens moi au courant
-
J'ai un message d'erreur au moment d'installer me disant qu'il manque une DLL dans le package mais sinon tout marche cette fois, super merci
-
D'ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait classer par Date. C'est ce que j'ai fait et ça s'est appliqué dans le gamelist.xml mais dans Recalbox, ça n'a pas eu d'impact. Vous savez comment faire pour classer les jeux par ordre d'année ?
Merci -
@fourch Avant toute chose, vérifie bien dans Recalbox que tu as pris l'option "Liste de jeux uniquement" dans le menu "Paramètres avancés" , puis "Paramètres de démarrage". Cette option indique à Recalbox de se baser sur le gamelist.xml que tu auras modifié.
Ensuite, sous ARRM, lors d'une manipulation des gamelist, il faut auparavant arrêter Emulationstation (dans ARRM, Onglet "Recalbox/screenscraper/TGBD" et cliquer sur "Stop EmulationStation". A partir de là tu peux manipuler les gamelist.
Une fois les manips finies, il faut cliquer sur Reboot Recalbox. -
@fourch Bon je viens de faire un test, il semblerait que Recalbox utilise son propre système de tri et ne tient pas compte de l'ordre dans la gamelist. Désolé
-
@nexusone13 C'est bien ce qu'il me semblait. Dommage.
Je vais voir si y a un moyen de modifier ça dans les fichiers internes de Recalbox et je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Merci de ton aide en tout cas -
@fourch je pense que c'est plutôt côté émulationstation que recalbox. Sinon je peux faire en sorte de faire apparaître un index (1,2,3....) devant le nom du jeu qui permettrait ainsi de conserver le tri. Mais ce n est pas très élégant
-
@fourch Afin de pouvoir prendre en compte le tri multicritère dans emulationstation, j'ai modifié le prog je t'en cause en pvt
-
Salut. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouvé, mais est-ce possible de renommer les Jeux avec l'article à la fin, Genre "The Legend of Zelda" sera renommé "Legend of Zelda, The" dans le gamelist.xml
C'est une fonctionnalité qui existe dans Skraper donc je voulais savoir si ARRM l'avait intégrée.
Merci
-
@fourch j'ajoute ça à ma todo
-
@Fourch Hello , je t'ai laissé un message privé avec le lien vers une version prenant en compte les déplacement des articles en fin de nom ou juste devant le : qd il est présent dans un titre de jeu. Tiens moi au courant si cela te convient.
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
- 1.5.7.6
- vérification de l'existence du répertoire des images ('downloaded_images' par defaut) lors du lancement de scrape et non plus seulement lors de l'affichage d'un système.
- option "nettoie nom" permet de déplacer les articles (le, la, les et ceux des autres langues ES/POR/GER/FR) en fin de nom. Exemples : The Legend of Zelda : Ocarina of Time -> Legend of Zelda, The : Ocarina of Time ou The Bard's Tale -> Bard's Tale, The (demande de Fourche)
- Pour batocera, permet de voir les sous systèmes amiga présents sous le système amiga
- ajout de _screenscraper_mix_arrm.png/jpg dans la recherche d'images manquantes
- ajout d'un bouton video pour ne récupérer que les videos. (demande de Jay)
- ajout d'un bouton "hash (crc32) Netplay" de calcul de hash (crc32) qui permet d'écrire la balise 'hash' dans le gamelist.xml utilisée pour le Netplay (demande de Ankx)
- ajout d'une checkbox "batocera" dans l'onglet "Recalbox/Screenscraper/TGBD" pour les systèmes utilisant batocera
- lorsque checkbox batocera est cochée, création automatique dans la gamelist.xml du folder avec image et description du jeu pour Scummvm sur Batocera
- 1.5.7.3
- ajout d'un parametre 'Nom répertoire images' , par défaut 'downloaded_images'. il sera ajouté au chemin du systeme exemple \share\rom\atari2600\downloaded_images , là où les images du scrape seront stockées
- ajout de différents systèmes dans 'systemes_extensions.txt' présents dans Batocera ou Retropie
- ajout d'extensions dans le fichier 'systemes_extensions.txt'
- 1.5.7.2
- corrections traduction Russe.
- Ajout d'une checkbox (Ajout Index), qui permet d'ajouter un index dans la gamelist.xml devant le nom des jeux pour permettre la gestion des tri multi critère (exemple: 001 =- nom_jeu1) . EmulationnStation utilisant son propre système de tri. Il faudra donc choisir sous EmulationStation le tri par nom.
- Ajout d'un tag <sortname> dans la gamelist contenu le nom du jeu avec l'index, si toutefois votre version de retropie le prend en compte
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Bonjour à tous et meilleurs voeux
Nouvelle version disponible
- 1.5.8.1 (01/03/2019)
-
Ajout d'un bouton "Mise à jour du Core" dans le panel 'Actions possibles sur Roms sélectionnées' qui permet de selectionner automatiquement le core le mieux adapté pour les jeux d'arcade (Mame, Neogeo, Fba, Fba_libretro etc...) via une database (BestArcade4Recalbox-18-03-30, 1777 jeux répertoriés) (demande de Fourch)
Un backup de votre gamelist avant modification est automatiquement crée lors de l'appui sur ce bouton.
Le paramétrage se fait via un fichier texte éditable par le bouton 'Edite Arcade Core' dans l'onglet 'Options générales' Lire les commentaires dans le fichier avant de faire des manipulations
ARRM recherche dans une base de données basée sur 'BestArcade4Recalbox-18-03-30' le jeu avec un statut 3, puis statut 2 et enfin statut 1 et définit l'émulateur et le core appropriés.
statut 1 : jeu fonctionnant partiellement
statut 2 : jeu fonctionnant presque correctement
statut 3 : jeu fonctionnant correctement -
Vérification de la cohérence du nom de fichier local avec le nom de rom du gamelist.xml (problème de majuscule/minuscule corrigé)
-
Certaines extensions de fichiers pour différents systèmes ont été mises à jour / ajoutées
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Salute ! Une excellente année aussi ! Année qui débute bien avec une nouvelle version d'Arrm ;).
Merci, au top comme d'hab -
Merci bien et bonne année @ tous !!
-
This post is deleted! -
Salut pas de liens quand tu va visiter ton site depuis un Mac (Safari ou firefox), elle est pour PC OK mais je prend pas mal de soft PC que je passe ensuite via le NAS sur le PC
-
@bardamuz ah j essaierai de voir ce pb avec un ipad et safari. Je t ai laissé un lien direct en pvt.
-
@bardamuz Hello, je viens de tester le lien sur un Ipad en Ios 12 et le téléchargement fonctionne. Il faut descendre tout en bas de la page, juste avant les commentaires, il y a un bouton Download.... il est pas forcément très visible dans la page, mais il fonctionne