Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Idées pour des nouvelles fonctionnalités Recalbox

Recalbox Général
    lavenir recalbox
    6
    14
    2289
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • malik69
      malik69 last edited by Substring

Bonjour

Bien que la version 4.1 soit excellente j'aimerais imaginer qu'elle pourrait être les nouvelles fonctionnalités dans un futur (proche?).
      J'imagine la possibilité de jouer en réseau, de pouvoir améliorer des jeux à partir des roms et de les partager.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @malik69 last edited by

@malik69 said in L'avenir de recalbox .:

pouvoir améliorer des jeux à partir des roms et de les partager.

Alors là ... va falloir détailler ... et ca sent la chose naturellement infaisable lol

Pour le reste des nouveautés à venir, on a une idée sur le court terme, d'autres idées à plus long terme.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring last edited by

Et je me permets de modifier ton titre qui me semble un peu alarmiste 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

malik69 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • malik69
            malik69 @Substring last edited by

@substring aucun problème non non je ne suis pas alarmiste juste un passionné.Pour ce qui est des jeux en réseaux j'ai entendu que cela était possible sous retropie.

• Murdock
              Murdock last edited by

@malik69, quels jeux sont jouables en réseau ? Sur ces types de plateforme, il ne doit pas en avoir des milles et des cents ? 😅

RPI 3, chargeur 3A, SD sandisk 16go, Disque dur externe Toshiba 1To, nes30Pro

malik69 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • idarius
                idarius last edited by

En soit, tous les jeux deux joueurs 😛
                Le réseau de retroarch consiste juste a faire croire qu'on est dans la même pièce en gros.

• Murdock
                  Murdock last edited by

@idarius Ah oui carrément ! J'avoue ne pas y avour penser, c est clair que y a de l idée ! Après je pense que la team a déjà pas mal de projets en cours donc laissons les respirer sur les attentes...hein @malik69 😉

• Substring
                    Substring last edited by

Alors le netplay de RA ... Comment dire ... Je pense qu'ils ont fait la plus belle usine à gaz qui soit. Ca demande étonnamment bcp de CPU pour le host. Mais rien ne vous empêche de tenter. Il faut surtout générer les equivalent des gamelists sous RA. Ensuite, avec un peu de chance, la magie du reseau upnp opérera

• malik69
                      malik69 @Murdock last edited by

@murdock street fighter 2

• malik69
                        malik69 last edited by

@substring said in Idées pour des nouvelles fonctionnalités Recalbox:

Alors le netplay de RA ... Comment dire ... Je pense qu'ils ont fait la plus belle usine à gaz qui soit. Ca demande étonnamment bcp de CPU pour le host. Mais rien ne vous empêche de tenter. Il faut surtout générer les equivalent des gamelists sous RA. Ensuite, avec un peu de chance, la magie du reseau upnp opérera

juste une question :le code source de recalbox est libre ou pas ?

• Murdock
                          Murdock last edited by Murdock

@malik69 oui tout est libre, tu trouveras ça sur leur gitlab et il existe un tuto pour savoir comment recompiler l OS si tu as modifié des choses, si je retrouve ça je te le mets 😉

EDIT :
                          Le gitlab : https://gitlab.com/recalbox/recalbox
                          La compilation : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compilation-et-Modifications-(FR)

• Taitoune
                            Taitoune last edited by

On pourrait ajouter des thèmes.
                            Et peut être aussi un dossier pdf ou note pour les astuces comme par exemple pour se connecter à un écran de PC.

tikiandskull 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • tikiandskull
                              tikiandskull @Taitoune last edited by

@taitoune tu trouveras ça dans le wiki! 😉

Taitoune 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Taitoune
                                Taitoune @tikiandskull last edited by

@tikiandskull said in Idées pour des nouvelles fonctionnalités Recalbox:

@taitoune tu trouveras ça dans le wiki! 😉

Je sais mais c'est encore plus de l avoir directement sur Recalbox.

• First post
                                  Last post

Want to support us ?

54

98.6k
                                Users

28.1k
                                Topics

187.0k
                                Copyright © 2021 recalbox.com