Idées pour des nouvelles fonctionnalités Recalbox
-
Et je me permets de modifier ton titre qui me semble un peu alarmiste
-
@substring aucun problème non non je ne suis pas alarmiste juste un passionné.Pour ce qui est des jeux en réseaux j'ai entendu que cela était possible sous retropie.
-
@malik69, quels jeux sont jouables en réseau ? Sur ces types de plateforme, il ne doit pas en avoir des milles et des cents ?
-
En soit, tous les jeux deux joueurs
Le réseau de retroarch consiste juste a faire croire qu'on est dans la même pièce en gros. -
-
Alors le netplay de RA ... Comment dire ... Je pense qu'ils ont fait la plus belle usine à gaz qui soit. Ca demande étonnamment bcp de CPU pour le host. Mais rien ne vous empêche de tenter. Il faut surtout générer les equivalent des gamelists sous RA. Ensuite, avec un peu de chance, la magie du reseau upnp opérera
-
@murdock street fighter 2
-
@substring said in Idées pour des nouvelles fonctionnalités Recalbox:
Alors le netplay de RA ... Comment dire ... Je pense qu'ils ont fait la plus belle usine à gaz qui soit. Ca demande étonnamment bcp de CPU pour le host. Mais rien ne vous empêche de tenter. Il faut surtout générer les equivalent des gamelists sous RA. Ensuite, avec un peu de chance, la magie du reseau upnp opérera
juste une question :le code source de recalbox est libre ou pas ?
-
@malik69 oui tout est libre, tu trouveras ça sur leur gitlab et il existe un tuto pour savoir comment recompiler l OS si tu as modifié des choses, si je retrouve ça je te le mets
EDIT :
Le gitlab : https://gitlab.com/recalbox/recalbox
La compilation : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Compilation-et-Modifications-(FR) -
On pourrait ajouter des thèmes.
Et peut être aussi un dossier pdf ou note pour les astuces comme par exemple pour se connecter à un écran de PC. -
@taitoune tu trouveras ça dans le wiki!
-
@tikiandskull said in Idées pour des nouvelles fonctionnalités Recalbox:
@taitoune tu trouveras ça dans le wiki!
Je sais mais c'est encore plus de l avoir directement sur Recalbox.