MK got sound glitches after update.
-
After the last update MK got a lot of sound glitches, I've put another revision of the game and it works normal.
-
I'm also having issues with the sounds in MK. how did you end up fixing it?
Started with the most recent update.
-
Mk ? Mortal kombat ? mame ? Fba libretro ? Other emulator ?
Recalbox 17.12.02 ? -
Sorry
Yeah mortal kombat mame rom on the latest Recalbox version. The emulator has been left with default settings. Haven't had a chance to change the core and emulator.
Thanks
-
@deepunder It has to do with the midway driver, the performance tweak, and the ROM version. So yes, looks like a ROM version works ok with it. There is an issue over at libretro regarding that problem. See https://github.com/libretro/mame2003-libretro/issues/195
-
Select > Editer > Core > Advance Mame and It's good!
-
@old-school35 arrête de mettre ce type de message à chaque fois qu'on parle d'arcade, sans rentrer dans les détails cette manipulation est totalement fausse vis à vis du bon fonctionnement des romsets arcade.
Et il serait temps que tu lises la doc arcade au moins pour comprendre pourquoi
-
Si je comprends bien l'auteur a des problèmes de son sur cette rom non? Le même souci que moi je crois.
Et bien en passant sur Advance Mame le jeu tourne nikel donc je vois pas ou est le problème à moins que j'ai mal compris le sujet dans ce caw je m'excuse. -
@old-school35 Ce que voljega te dit, c'est qu'il y a une différence entre constater un problème et tenter de le résoudre, et tenter de le contourner. Si le gars utilise un odroid, pas de advancemame possible pour le moment
-
et mame2003 (par défaut) et advancemame, utilisent des romset différents.
Peu être que la même rom de MK fonctionne sous les 2 émulateurs, mais ce ne sera pas le cas pour tous les jeux. -
@rockaddicted et rien ne dit qu'elle fonctionnera entièrement et jusqu'à la fin du jeu
-
Ba pour mon cas si elle marche jusqu à la fin.
-
@old-school35 ça ne change rien au fait qu'Advance Mame utilise un romset différent et que donc ton conseil est non seulement mauvais mais possiblement source de nouveau support quand les gens seront induits en erreur par celui-ci et auront des problèmes de roms qui ne que lancent plus
-
Ok ça marche.
Pourras t'on quand même espérer une prochaine maj qui résoudra le problème de MK par rapport au son? -
@old-school35 petit rappel, nous ne sommes pas les développeurs des émulateurs inclus dans recalbox.
-
C'est juste...ok on verra bien merci.
-
Just an update. I've update the core to advancemame and that fixed the sound issues. But with this core selected, the button mappings changed.
I've reverted back to the default core and just muted the sound. Hopefully this is fixed soon.
Thanks
-
Hi! (sorry I don't speak english very good..).
Yes for MK with "Advance Mame" the buttons changed but It's not a problem beacause the rom is ok! -
@deepunder Use MK Rev.3