V3.3.0 beta testers needed – besoin de beta testeurs
-
Subs : Personellement je n’aurais pas recommandé un mkdir -p parce qu’en cas d’erreur de frappe la commande aboutira quand même alors que le répertoire parent doit déjà exister dans tous les cas.
le répertoire a été réintégré en 3.3.0b17. Après, si tout le monde se plante sur les commandes ...
-
Je viens de tester (rapidement) la b17 : - Plus de soucis avec le répertoire pour Moonlight. - 3 paddle de PS3 fonctionnent bien ensemble en bluetooth (miam avec Bomberman !)
-
Using Beta 17 I'm not getting any sound with N64. (removed comment about Wi-Fi not working. It was just taking a long time to connect automatically.)
-
Hello, after update to beta17 Kodi is not working proper. In the right corner next to the clock a red dot is flashing? I watch Youtube videos with Kodi but after Update not one video is playing fluent anymore? It is just stuttering like the connection is bad but it is not. Any ideas?
-
Bonjour, Amateur de retrogaming et ayant eu énormément de pad entre mes mains, quoi dire, mis à part, un grand "BRAVO" aux développeurs. C'est du très beau boulot! Site excellent, nul besoin de chercher aux quatre coins d'internet. C'est très plaisant. Communauté, à priori, réactive d'après ce que je lis sur le forum. Vous pouvez me compter parmi les vôtres pour mon soutien et mes tests si besoin. Bonne continuation pour la suite que j'attends avec engouement. PS : J'ai trouvé comment je pouvais participer, indirectement, au projet
-
Hello again, To the problem with Kodi after update to beta17. I done a fresh reinstall and after install, Kodi worked as it should, but after installing Mausberry script to shutdown, the red dot in the right corner next to the clock in kodi appears again and is flashing like hell ;-). It is something with the sound.
-
Hi, I also had the red mute icon flickering next to the clock in the top right screen corner. I tracked it down to gamepad support for Kodi. In my case, the left trigger button of my Logitech F710 was getting mapped to the mute button, just like the analog sticks are mapped to volume control. I was able to work around the problem by either a) not mapping analog controls at all (I don't need them for SNES gaming) or b) entirely disabling Kodi's gamepad control functionality. (It's nice to have, but I'd rather have HDMI-CEC for emulationstation :-)) Anyway, this could probably be fixed by a different default setup for Kodi. Here are some other problems I've encountered with beta17 (the first beta I've tried): - most of the time Kodi can't set the "watched" tag. (This may be related to my using a restored config/library through the Backup add-on) - can't use my second controller at all (also an F710): emulationstation shows 2 detected gamepads, but the 2nd one can't be configured. - neither controller is working in SNES games (at least that's the case for the builtin "Classic Kong"); the 1st one is working for navigating ES's menus, though. I'm going back to 3.2.11 for the time being. I'm really looking forward to the next stable version. Recalbox is simply great: one OS for Kodi and gaming.
-
Hi @tuxophil, you may have to switch the driver in recalbox.conf to sdl2
global.inputdriver=sdl2
in place of auto. If it works, can you give me the /root/.emulationstation/es_input.cfg file in order to set the sdl2 driver by default for your controller ? -
Hi @digitalLumberjack, Thanks for your feedback! I'm currently short on sdcards, but I will check your proposed modification in a few days. (Santa's bringing some more sdcards ;-))
-
With Beta 17 kodi is messed up. I get the flashing red speaker as well. Disabling joystick support stops the flashing but it's still muted and pressing f8 doesn't unmute it nor does increasing the volume. N64, is broken again, I get sound but no video.
-
Bonjour tout le monde, Déjà merci à Digital Lumber Jack pour ce super projet. J'ai un souci avec Kodi sur la beta 17 ; impossible d'aller à droite dans les menus, que ce soit avec Yatse ou avec le pad, une idée ?
-
Hello tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais il faut bien se lancer quelque part Je trouve le projet RecalBox super sympa, mais j'aimerai plutôt le faire fonctionner sur un autre HW que la RPi 1 ou 2. Moi je dispose d'une Wandboard (iMX6 Quad-core). Comme RecalBox est basé sur BuildRoot et que celui-ci est capable de compiler un système pour iMX6, la partie système ne devrait pas poser trop de soucis... J'ai également déjà "zyeuté" du coté de chez Lakka, mais la combinaison avec Kodi me plaît beaucoup Des conseils pour m'aider dans mon périple?
-
Salut, je viens de me rendre compte que depuis la dernière Beta, Mame et FBA ne lance plus les jeux. Retour direct au menu d'EmulationStation. J'ai tenté de repartir sur une fresh install c'est pareil. Avez-vous fait de modifs à ce niveau là ?
-
Hello, au cours des différentes bêtas, il y a eu des updates des cores mame/fba. Du coup les romset ont evolués : - Mame : 0.37b5 -> 0.78 - FBA : 0.2.97.36 -> 0.2.97.37 Plus d'informations : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-facile-sur-Recalbox-(FR) https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/L'arcade-avancée-sur-Recalbox-(FR)
-
ah ok merci ! Je vais changer mes romsets alors.
-
Hello étant donné qu'il reste que deux bugs sur la milestone de la 3.3.0 dont un qui semble corrigé et que tous les devs actuels ont l'air d'avoir lieu sur la alpha de la 4.0, quand peut on espérer la 3.3.0 finale ou une RC1 ? (non non je ne regarde pas le github tous les jours)
-
Bonjour, Je suis en train de tester la dernière beta de la 3.3 sur un Raspberry Pi 1 Model B Pour l'overclocking en mode Turbo, lorsque je redémarrais, l'interface se bloquait au bout de quelques secondes, je suis allé voir dans le config de noobs au démarrage et j'ai vu que la SDRAM était à 500 au lieu des 600 préconisés avec ce mode, en modifiant, ça marche. Par contre, après quelques minutes de jeu sur plusieurs que j'ai testé, j'ai un plantage comme si le RPi s'arrêtait, est-ce que cela peut être dû à une surchauffe ?
-
Salut, Sur la 3.3.3, que ce soit sur Pi 1 B ou Pi 2, Kodi est totalement bugué, vous aussi ? - Signe "son coupé" rouge qui clignote en haut à droite - Lancement d'un film le passe en accéléré - Impossible de quitter kodi, aucune fonction du menu éteindre/redémarrer/sortir ne fonctionne J'utilise un PAD 360 Merci
-
@mamadoo Active le pilote xboxdrv dans le fichier recalbox.conf
-
Hello, Je viens de passer sous la 3.3.17 J'utilise des manettes 8bitdo (Nes), j'étais sous une 3.3.10 avant (je crois). L'update a été long mais s'est bien déroulé, le système démarre normalement et j'ai une fenêtre "V3.3.0-beta-17" avec les 3 améliorations qui apparaissent... sauf que je ne peux pas aller plus loin. La 8bitdo est pourtant bien détectée, mais aucune touche ne permet de passer cette fenêtre. Au clavier pareil... Une idée ? Merci ! Edit : trouvé, en branchant une manette Xbox (USB) cela passe et ensuite la 8bitdo fonctionne de nouveau normalement.