Ok merci par contre j'ai une manette de super Nintendo donc pas de R2
Donc la touche n'est parametrable nulle part ?
Ok merci par contre j'ai une manette de super Nintendo donc pas de R2
Donc la touche n'est parametrable nulle part ?
Bonjour,
J'ai un Pi 2 avec Recalbox 4
Je voudrais pouvoir accéder au menu système de Mortal Kombat 3 mais je n'ai pas de clavier, juste une manette.
Comment faire ? Y a t il un raccourci ou une option quelque part ?
Merci
@subs said in Question avant achat RPI 3 pour recalbox:
Franchement, 38€ le pi3 tu perds quoi à passer dessus ? Tu as le recalstore qui te propose des kits déjà testés, des périphériques garantis compatibles
Bah 38€ justement :
Si ça règle pas mes soucis je vais pas l'acheter !
Un pote vient de me prêter un pi2 je vais tester la super Nintendo dessus ainsi que mk3
Merci pour le test mk3
Je ne parle pas de ralentissement mais de soucis sonores. Des bugs.
Sur MK3 c'est insupportable.
Sur Mario c'est juste pas fidèle.
Sur Donkey Kong Country 2 c'est pas agréable.
(je confirme au passage que Metal Slug a toujours ramé sur le support d'origine lorsqu'il y a beaucoup d'action à l'écran)
Je débarque totalement mais à vous lire il semblerait que le pi3 soit assez puissant pour faire tourner des jeux DC ? En full speed ? Et sans bugs? Ca me parait fou.
Si oui je revend ma DC direct !
Faudrait mettre un écran LCD sur une cartouche et quand on branche une clé USB dessus ça affiche l'étiquette du jeu sur l'écran LCD ^^
Merci. Quel émulateur SNES utiliser ? Avez vous des bugs sonores sur ces jeux avec snes9x_next (trop lourd pour pi 1) ?
Bonjour,
J'ai un pi 1 qui tourne avec la precedente version de recalbox et même si je suis admiratif du boulot réalisé, ça ne me convient pas vraiment car :
Est ce qu'acheter un Pi3 me permettrait de changer d'émulateur SNES pour un qui n'a pas de bug sonore ?
Est ce que sur un pi2 ou 3 MK3 arcade tourne à pleine vitesse ?
Merci !
PS : je suis forcément exigeant car ça fait pas mal de mois que je joue à tous mes jeux sur Mac avec openEmu qui utilise, notamment, higan