Plus de son après la derniere mise a jour 17.11.10.2
-
@Substring
Plus de son non-plus après l'Update du 30. Mais pire TERM=xterm alsamixer ne fonctionne plus. cannot open mixer ? -
@dragu Quelle arch ? rien n'a été touché de ce côté
-
@bheuair tu éteinds comment ta recalbox ? Les paramètres sont sauvés lors d'une extinction propre, pas à l'arrache
-
@Substring
Excuse, connerie de ma part. J'avais oublié de recopier le hifiberry driver. Ashamed.
Mais pourquoi copie t'il des trucs durant la mise à jour qui ne sont pas à mettre à jour ? -
@dragu mise a jour ou version nouvelle, c'est TOUT recalbox qui est mis à jour. On ne choisit pas ci ou çà
-
Aaah, j'ai compris. La prochaine fois je rejoue l'os directement avec etcher au lieu de l'update qui a pris chez moi après un court download presque 2 heures pour finir. Avec etcher +- 10 minutes. Je vais mettre update sur off.
-
@Substring je l'éteins via menu puis quitter éteindre.
Now c'est quitter PuTTy une fois que j'ai fait les modification il y a quelque chose de speciale a taper pour quitter ou juste fermer la fenetre?La je vient de relancer ma Recalbox et je suis encore en Mute pour le Master
-
@substring Encore la meme chose avec la nouvelle mise a jour j'ai encore le MASTER en mute pas grave je connais la manip now lol
-
@bheuair la changelog n'a jamais dit que c'était résolu hein
-
Bonjour,
J'ai eu ce même problème avec une ancienne version de recalbox et la manipulation avec Putty et TERM=xterm à fonctionné pour l'ancienne version de récalbox.
Maintenant j'ai installé la version 6 sur un autre PC et j'ai le même problème de son sauf que la commande TERM=xterm me renvoie vers une interface un peu plus complexe.
Appuyer sur la touche m ne permet plus de résoudre le problème.
-
@dranozir said in Plus de son après la derniere mise a jour 17.11.10.2:
Bonjour,
J'ai eu ce même problème avec une ancienne version de recalbox et la manipulation avec Putty et TERM=xterm à fonctionné pour l'ancienne version de récalbox.
Maintenant j'ai installé la version 6 sur un autre PC et j'ai le même problème de son sauf que la commande TERM=xterm me renvoie vers une interface un peu plus complexe.
Appuyer sur la touche m ne permet plus de résoudre le problème.
EDIT : alors après avoir bien bidouillé avec Putty j'ai simplement remis le paramètre sortie HDMI et ça refonctionne. C'est à ni rien comprendre car j'ai fait la même manipulation au début.