Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Plus de son après la derniere mise a jour 17.11.10.2

Recalbox Général
    derniere 17.11.10.2
    8
    29
    7723
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bheuair
      bheuair last edited by

Juste un truc de chiant a chaque fois que je redemarre ma recalbox je dois le refaire (la manipulation) ou alors je n'ai pas sauvegardé mais je regarde mais je vois pas sauvé

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Dragu
        Dragu Banned last edited by

@Substring
        Plus de son non-plus après l'Update du 30. Mais pire TERM=xterm alsamixer ne fonctionne plus. cannot open mixer ?

• Substring
          Substring @Dragu last edited by

@dragu Quelle arch ? rien n'a été touché de ce côté

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @bheuair last edited by

@bheuair tu éteinds comment ta recalbox ? Les paramètres sont sauvés lors d'une extinction propre, pas à l'arrache

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• Dragu
              Dragu Banned last edited by Dragu

@Substring
              Excuse, connerie de ma part. J'avais oublié de recopier le hifiberry driver. Ashamed.
              Mais pourquoi copie t'il des trucs durant la mise à jour qui ne sont pas à mettre à jour ?

• Substring
                Substring @Dragu last edited by

@dragu mise a jour ou version nouvelle, c'est TOUT recalbox qui est mis à jour. On ne choisit pas ci ou çà 😉

• Dragu
                  Dragu Banned last edited by

Aaah, j'ai compris. La prochaine fois je rejoue l'os directement avec etcher au lieu de l'update qui a pris chez moi après un court download presque 2 heures pour finir. Avec etcher +- 10 minutes. Je vais mettre update sur off. 🙂

• bheuair
                    bheuair last edited by

@Substring je l'éteins via menu puis quitter éteindre.
                    Now c'est quitter PuTTy une fois que j'ai fait les modification il y a quelque chose de speciale a taper pour quitter ou juste fermer la fenetre?

La je vient de relancer ma Recalbox et je suis encore en Mute pour le Master

• bheuair
                      bheuair @Substring last edited by

@substring Encore la meme chose avec la nouvelle mise a jour j'ai encore le MASTER en mute pas grave je connais la manip now lol

• Substring
                        Substring @bheuair last edited by

@bheuair la changelog n'a jamais dit que c'était résolu hein 😛

• dranozir
                          dranozir last edited by

Bonjour,

J'ai eu ce même problème avec une ancienne version de recalbox et la manipulation avec Putty et TERM=xterm à fonctionné pour l'ancienne version de récalbox.

Maintenant j'ai installé la version 6 sur un autre PC et j'ai le même problème de son sauf que la commande TERM=xterm me renvoie vers une interface un peu plus complexe.

Appuyer sur la touche m ne permet plus de résoudre le problème.

dranozir 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • dranozir
                            dranozir @dranozir last edited by

@dranozir said in Plus de son après la derniere mise a jour 17.11.10.2:

Bonjour,

J'ai eu ce même problème avec une ancienne version de recalbox et la manipulation avec Putty et TERM=xterm à fonctionné pour l'ancienne version de récalbox.

Maintenant j'ai installé la version 6 sur un autre PC et j'ai le même problème de son sauf que la commande TERM=xterm me renvoie vers une interface un peu plus complexe.

Appuyer sur la touche m ne permet plus de résoudre le problème.

EDIT : alors après avoir bien bidouillé avec Putty j'ai simplement remis le paramètre sortie HDMI et ça refonctionne. C'est à ni rien comprendre car j'ai fait la même manipulation au début.

• First post
                              Last post

Want to support us ?

94

99.6k
                            Users

28.1k
                            Topics

187.1k
                            Copyright © 2021 recalbox.com