Plus de son après la derniere mise a jour 17.11.10.2
-
@substring merci je vais encore regarder mais suis totalement novice avec le ssh j'ai meme regarder sur youtube pour voir si il y avait pas la video mais pas trouver mais j'ai bien regarder la video sur le ssh et au moins j'ai le programme putty
-
@Substring merci j'ai enfin trouvé faut juste appuyer sur la touche "M" sur master
Pour les autres ouvrir le programme PuTTY se connecter a Recalbox
entrer TERM=xterm alsamixer enter puis sur Master appuyer sur la touche M et normalement le son revient direct -
@bheuair mmhhhh ... A chaque fois queje lis ca je ne comprends pas pk master est muté ... il va falloir que je reregarde ca en plus du bug de reglages son perdus lors d'un emaj
-
@substring Ben maintenant que je le sais, la manip n'est pas trop compliqué pour rétablir le son donc ca va encore, c'est vrai que now quand tu es novice c'est en peut chiant mais bon il y a plus hard que juste la perte de son
-
Juste un truc de chiant a chaque fois que je redemarre ma recalbox je dois le refaire (la manipulation) ou alors je n'ai pas sauvegardé mais je regarde mais je vois pas sauvé
-
@Substring
Plus de son non-plus après l'Update du 30. Mais pire TERM=xterm alsamixer ne fonctionne plus. cannot open mixer ? -
@dragu Quelle arch ? rien n'a été touché de ce côté
-
@bheuair tu éteinds comment ta recalbox ? Les paramètres sont sauvés lors d'une extinction propre, pas à l'arrache
-
@Substring
Excuse, connerie de ma part. J'avais oublié de recopier le hifiberry driver. Ashamed.
Mais pourquoi copie t'il des trucs durant la mise à jour qui ne sont pas à mettre à jour ? -
@dragu mise a jour ou version nouvelle, c'est TOUT recalbox qui est mis à jour. On ne choisit pas ci ou çà
-
Aaah, j'ai compris. La prochaine fois je rejoue l'os directement avec etcher au lieu de l'update qui a pris chez moi après un court download presque 2 heures pour finir. Avec etcher +- 10 minutes. Je vais mettre update sur off.
-
@Substring je l'éteins via menu puis quitter éteindre.
Now c'est quitter PuTTy une fois que j'ai fait les modification il y a quelque chose de speciale a taper pour quitter ou juste fermer la fenetre?La je vient de relancer ma Recalbox et je suis encore en Mute pour le Master
-
@substring Encore la meme chose avec la nouvelle mise a jour j'ai encore le MASTER en mute pas grave je connais la manip now lol
-
@bheuair la changelog n'a jamais dit que c'était résolu hein
-
Bonjour,
J'ai eu ce même problème avec une ancienne version de recalbox et la manipulation avec Putty et TERM=xterm à fonctionné pour l'ancienne version de récalbox.
Maintenant j'ai installé la version 6 sur un autre PC et j'ai le même problème de son sauf que la commande TERM=xterm me renvoie vers une interface un peu plus complexe.
Appuyer sur la touche m ne permet plus de résoudre le problème.
-
@dranozir said in Plus de son après la derniere mise a jour 17.11.10.2:
Bonjour,
J'ai eu ce même problème avec une ancienne version de recalbox et la manipulation avec Putty et TERM=xterm à fonctionné pour l'ancienne version de récalbox.
Maintenant j'ai installé la version 6 sur un autre PC et j'ai le même problème de son sauf que la commande TERM=xterm me renvoie vers une interface un peu plus complexe.
Appuyer sur la touche m ne permet plus de résoudre le problème.
EDIT : alors après avoir bien bidouillé avec Putty j'ai simplement remis le paramètre sortie HDMI et ça refonctionne. C'est à ni rien comprendre car j'ai fait la même manipulation au début.