Bonjour,
Excusez moi de recréer un topic pour ça, mais impossible de mettre la main sur des réponses qui sont à la hauteur de ma compréhension de noob ^^.
Je souhaite donc stocké mes ROMS sur mon NAS Synology et les lires avec recalbox.
Merci d'avance pour votre aide.
Comment mettre ses roms sur un NAS (synology) et les lires depuis RecalBox
-
Bonjour,
Excusez moi de recréer un topic pour ça, mais impossible de mettre la main sur des réponses qui sont à la hauteur de ma compréhension de noob ^^.
Je souhaite donc stocké mes ROMS sur mon NAS Synology et les lires avec recalbox.
Merci d'avance pour votre aide. -
-
Ne fonctionne pas pour moi
-
@oyyodams pareil pour moi, ça ne fonctionne pas.
Rien ne se passe avec les commandes basiques et avec les commandes avancées, il ne reconnait pas le -o dans la commande. -
@alacran35 et @spidermas bonjour. Je serai de retour ce soir. En attendant pouvez-vous détailler précisément ce qui ne va pas? Et éventuellement poster une archive de support que vous pouvez créer depuis l'interface web de Recalbox.
-
Voici le lien pour moi
(supprimé)
Merci @OyyoDams .
J'a également testé ton post ici (https://forum.recalbox.com/topic/9393/recalbox-4-1-pc-x64-et-nas-synology/10) avec la commande
sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.0.208:/volume1/Roms:username=RecalRoms,password=xxx
avec ROMS = le nom du dossier dans recalbox/share/roms ?
192.168.0.208: l'@IP de mon NAS Syno
/volume1/Roms: Le dossier de mes roms sur mon NAS
Recalbox: le user qui a acces en w+r sur le dossier Roms -
@alacran35 remplace
sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.0.208:/volume1/Roms:username=RecalRoms,password=xxx
parsharenetwork_smb1=ROMS@192.168.0.208:volume1/Roms:username=RecalRoms,password=xxx
-
OK merci la bonne syntaxe était
sharenetwork_smb1=ROMS@192.168.0.208:Roms:username=RecalRoms,password=xxx
Alors que quand j'accéde à mon NAS en SSH, le chemin c'est volume1/Roms et non Roms tout court.
D'où l'erreur.Merci @OyyoDams