Clic souris non reconnu atari ST
-
Bonjour,
Pour jeux Atari ST , j'ai essayé 2 souris différentes et le curseur bouge mais les clic ne sont pas pris en compte.
La souris est nécessaire pour certains jeux.
Quelqu'un saurait comment faire svp ?
Merci d'avance -
@tipim esaye de changer le mode joystick/souris en appuyant sur select sur ton controlleur ?
-
Ca me permet d'utiliser la souris plutôt que la manette pour bouger le curseur mais les 2 clic souris ne fonctionne pas.
-
@tipim hmm chelou faudrait que je reessaye en 4.1
-
J'ai pas rencontre de probleme avec la menette. mais en effet il n'y a qu'un clic gauche il me semble.
Select permet en effet de basculer entre le mode souris et le mode manette.
"L" permet de faire apparaitre le clavier .
Avec ca, ca suffit non? -
Bonjour à tous
si jamais : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/ATARI-ST-(FR)
-
@airdream le problème se passe avec une vraie souris
-
Merci pour vos réponse
L'idéal sera quand même que les clic gauche et droit soit pris en compte. -
Je me permets de relancer le sujet
Quelqu’un aurait une reponse?car sans clic a la souris ca craint pour l’atari st -
j'ai testé avec une souris "DELL" filaire et en effet, les clics ne sont pas pris en compte.
pas le choix faut passer par la manette pour que les clics souris fonctionnent.
pour certains jeux je peux comprendre que la souris est preferable, a mon avis c'est un probleme d'emulateur HATARI. -
Quel serait donc la solution ?parce que par exemple jouer a arkanoid sans clic souris ca craint
-
Pour ce genre de problème il faut remonter le point sur le repo libretro de l'émulateur.
On ferra une update de tous les cores dans les jours à venir. Il faudra alors retester, puis si toujours problème présent, remonter le point upstream.