NES 30 Arcade Stick 8BitDo compatible ?
-
Bonjour, j'aimerais savoir si le stick arcade de 8BitDo est compatible avec Recalbox 4.1 en bluetooth.
Ou peut-être y a t'il mieux ?
Le seul impératif étant de pouvoir jouer sans fil.
Merci. -
@brigitte-bedo voici les manettes 8Bitdo testées sous Recalbox: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/8bitdo-on-recalbox-(EN)
-
@oyyodams faut vraiment que j'apprennes à faire des recherches
Merci, si j'en crois la tableau c'est OK donc.Sinon des recommandations particulières sur des stick meilleurs que d'autres ?
-
Bonjour!
J'ai ce stick, il marche impec en USB. Jamais réussi à le connecter en bluetooth, même si il apparaît dans la liste et qu'on peut sélectionner "appairer".Y a t il quelque chose de particulier à faire ??
Merci -
@stan_her bonjour, as-tu mis le dernier firmware sur ta manette ?
-
Essayé avec le 4.0.0, j'essaye le 4.0.1 ce soir mais le changelog faisait seulement référence a des pb d'imput lag je crois
-
@oyyodams donc ça ne fonctionne pas avec le nouveau firmware à jour. "Impossible d'associer la manette".
-
@stan_her n'hésite pas à réinitialiser complètement ta manette avant de la réappairer.
-
@stan_her je l'ai, il est appairé, mais aucune idée du firmware dessus Ca va m'obliger à rebooter sous windows ... la flemme
-
@stan_her merci de ta réponse mais c'est à dire? L'éteindre et la rallumer?
-
Oups j'ai réessayé en D-imput, et ça marche! Pas compris le pourquoi du comment mais bon c'est cool! Zéro lag d'ailleurs c'est super! Merci!
-
@brigitte-bedo il n'est pas dans le tableau
-
@substring Hello. Peux tu nous donner ta version de firmware + recalbox ?
Merci -
@dams il etait en 4.00 quand je l'ai eu, il marchait parfaitement. Et là il est en 4.01
-
Merci pour l'info.
En insistant j'ai réussi à la faire fonctionner en filaire et en BT.
Par contre j'ai un input lag important même en filaire.
Une suggestion ? sachant qu'avec ma manette XBOX 360 en filaire, je n'ai pas un tel lag.Je viens de passer en FW 4.01, pas mieux
-
@dams Rectification c'est ma manette Xbox One en filaire qui n'a pas un input lag merdique
-
@dams Après de nouveaux tests je constate que l'input devient "correct" en changeant le mode de fonctionnement de DINPUT à XINPUT
ça devrait intéresser les possesseurs de cette manette