recalbox on gpd win
-
@voljega donc c'est noté, plutôt l'acheter sur priceminister !
-
@noktambule plutôt acheter la gpd win 2 quand plusieurs révisions seront sortis et que le prix aura bien baissé plutôt
-
@voljega D'après ce que j'ai pu entendre, la Gpd win 2 sera à plus de 700 €, on n'est plus du tout sur le même budget... A voir en fonction des besoins, si la Gpd 1 suffit à émuler jusqu'à la game cube, pour ma part je n'ai pas besoin de plus puissant.
A moins bien entendu qu'elle baisse au prix de la 1. Mais a ce compte là, je préférerais une baisse de prix de la 1 pour arriver en dessous de 200 €. -
@voljega ah, tiens maintenant que j'y pense, as tu eu l'occasion de tester une autre distribution orientée Retrogaming sur cette machine ? Je pense notamment à lakka, pour ne pas la citer...
-
@noktambule la 1 est quand même sacrée mal foutue... elles semblent toutes lacher au bout d'environ un an.
non pas essayé d'autres distributions, ça m'intéresse pas vraiment, enfin les autres distribs ne m'intéressent pas vraiment.
en plus sur le reddit de la gpd win y'a tout un sujet sur un frontend windows spécialement configuré pour qui fait le taf
-
@voljega j'ai vu une vidéo d'un youtubeur qui a testé la Gpd win 2 quelques semaines avant qu'elle ne lâche... Pas sur qu'il aient tellement progressé depuis la 1!
-
@noktambule c'est des protos les 2 pour l'instant, normalement y'a quand même pas mal de défauts de conception de la première de corrigés
-
@voljega espérons ! Et une mise à jour/améliorations de la 1 serait aussi bienvenue, afin de garder un produit milieu de game, pour les raisons que j'ai évoqué plus haut.
-
yop j'ai reçu le retour de Gearbest qui était censé être ma GPD Win réparée et qui s'avère en être une autre reconditionnée et plus usée que ma précédente #love
bon mais du coup je pourrais retester lors de la prochaine grosse update 86/x64 @Substring "fin 2017 / début 2018" :op
-
@voljega Super car un recalbox sur ma gpd win je suis tjs interesse ! Par contre vu que sur le rasp on part sur du amiberry encore pas d amiga sur la version pc de recalbox compatible.....Ah l universalite c est pas pour demain (mais peut etre apres demain !)
-
@mrseguin le jour où recalbox pourra nous payer à manger on pourra aller plus vite
-
@mrseguin si tu veux accélérer les choses, c'est ici que ça se passe :
https://www.paypal.com/donate/?token=nStzRSJg1FWrKyRyHbSc2xJHtCwiJG8zmwJORPD55tSmvUlrQholmhD84yyrgLsrEChQuG&country.x=US&locale.x=US -
@voljega Bon en attendant j ai essaye la derniere mouture de recalbox sur la ma gpd et tjs ecran noir par contre avec batocera linux j arrive au menu de batocera , je navigue dans les systemes mais en mode portrait ! N est-ce pas une bonne nouvelle, non ? (batocera 5.14 pas essaye la toute derniere mouture)
-
@mrseguin bah c'est juste un problème de driver graphique a priori... Mais ça nous ne dit pas non plus si les performances sont correctes (ça devrait être un poil mieux que le pi3)
-
@voljega les performances on testera ca quand on aura l ecran a l endroit ! mais bon on est dans la bonne voie:) En attendant on le dit jamais assez souvent mais un grand merci a tous ceux qui développent et et aux passionnés qui font avancer comme le disait si bien Coluche...le Schmilblik !
-
Bonjour,
J'ai testé recalbox sur ma GPD Win en direct et sur écran externe et visiblement j'ai le même problème. Savez-vous si il y a eu une avancé sur la résolution de ce souci ?
-
@keskya26 personnellement avec la beta, j'ai réussi à avoir l'écran interne à l'endroit et à lancer des jeux, je me rappelle plus des performances ou si le contrôlleur marchait (mais si j'ai lancé des jeux ça veut dire qu'il était au moins remappé)... par contre la résolution n'était pas correcte et ne prenait pas tout l'écran mais bon ça devrait être possible d'y arriver à priori
-
@voljega Cool, merci pour cette info. En effet l'image est là. Il ne reste plus qu'à la faire basculer à 90°
-
@keskya26 ah pour ça normalement y'a les paramètres xrandr dans ce sujet même quelque part
-
@voljega ok merci à toi je vais regarder ça.