@voljega salut, pour l'instant j'ai testé uniquement la Master system. Le problème de son est gênant et me prend du temps. J'aimerais bien le résoudre.
Sinon oui l'image est Nickel et prend tout l'écran.
Best posts made by Keskya26
-
RE: recalbox on gpd win
Latest posts made by Keskya26
-
@voljega salut, pour l'instant j'ai testé uniquement la Master system. Le problème de son est gênant et me prend du temps. J'aimerais bien le résoudre.
Sinon oui l'image est Nickel et prend tout l'écran. -
Merci vraiment @voljega pour ton aide.
Du coup j'ai réussi à remettre l'image à l'endroit en bidouillant un peu.Pour contourner le problème de Wifi, j'ai lancé Recalbox sur un autre PC via la clef USB que j'utilise sur la GPD Win.
Ensuite je me suis connecté en SSH sur le PC et j'ai lancé la commande :
cp /etc/X11/xinit/xinitrc ~/.xinitrcJ'ai lancer via un HUB USB ubuntu sur la GPD Win pour pouvoir lire les partitions en "ext" de ma clef Recalbox.
Ensuite j'ai lancé un terminal et tapé la commande :
sudo nano pour édité le fichier "Share\system.xinitrc" de la clef Recalboxensuite j'ai ajouté la ligne :
xrandr --output DSI-1 --rotate rightPour trouvé le Output j'ai lancer la commande :
xrandr --listactivemonitorsJ'ai encore des problèmes de Wifi et de son pour lesquels je n'ai pas encore de solution.
-
@voljega Cool, merci pour cette info. En effet l'image est là. Il ne reste plus qu'à la faire basculer à 90°
-
Bonjour,
J'ai testé recalbox sur ma GPD Win en direct et sur écran externe et visiblement j'ai le même problème. Savez-vous si il y a eu une avancé sur la résolution de ce souci ?