Raspberry Pi 3B+ (Plus) - Compatible?
-
voila au moins quelqu'un de sage et qui comprend que ca peut prendre du temps merci a toi et comme tu dis quoi que l'ont choisisse dans l'attente ont reviendra quand meme vert recalbox qui ne nous a jamais décu
-
-
Hello, ouaip et bien fini le bricolage du dimanche (je parle pour moi) ... Effectivement la PATIENCE est mère de sureté :-))
Merci à tous ceux qui bossent pour notre grand plaisir.
@plus²
-
@radek-havel hahahahaha dude you made me laugh so much
-
@cazeysan bien sûr, et je ne fais que critiquer ces vendeurs peu scrupuleux
-
Tiens, en parlant de commerçants... Vu aujourd'hui au "Salon du Flipper et des Jeux de café" de Lavaur :
Alors, vous avez eu votre commission l'équipe Recalbox ? -
@cazeysan hahahaha même avec une commission, recalbox ne s'achète pas, point barre.
-
@cazeysan en même c'est marqué + de 30000 jeux comp(atibles) et 100% comp(atible) recalbox, rien ne dit que c'est fourni avec et dans ce cas là, y'a aucun souci.
-
@voljega regarde bien les screens de bartop, c'est le thème recalbox
-
@substring ben il va vendre un truc en faisant une photo avec un écran vide, mais en l'état rien ne dit que recalbox est vendu avec
-
@voljega Pas de disclamer :"Photo non contractuelles" ou autres, donc on est dans le droit de dire que c'est Recalbox qui est vendu.
-
@voljega le bartop en bas à droite est sans équivoque
-
@mikaxii said in Raspberry Pi 3B+ (Plus) - Compatible?:
@voljega Pas de disclamer :"Photo non contractuelles" ou autres, donc on est dans le droit de dire que c'est Recalbox qui est vendu.
J'ai pas photographié toute la banderole mais y'avait pas de précisions. Effectivement ils ont mis ''compatible'' mais dans ce cas là tu mets pas de photos avec les menus d'origine reconnaissables à 3 km... Bref du foutage de gueule.
-
@cazeysan je vais me faire l'avocat du diable, mais si sur ta pub tu veux montrer que ton système est compatible avec recalbox, il est plutôt judicieux de montrer un screenshot qui le prouve. Ce qui ne veut pas dire que le système est pré-installé. On peut leur accorder le bénéfice du doute. Et il n'est pas interdit de leur demander ce qu'il en est...
-
@noktambule ca va faire comme avec une certaine boutique de retrogaming qui se moque éperduement des licenses, du resect du travail des autres, et de la couleur de la soutane du pape ...
-
@noktambule said in Raspberry Pi 3B+ (Plus) - Compatible?:
@cazeysan je vais me faire l'avocat du diable. (...) Et il n'est pas interdit de leur demander ce qu'il en est...
On peut voir ça comme ça. Et j'avoue avoir eu la flemme d'aller taper la causette, j'ai préféré faire des parties de flipper avec mon fils ! Et y avait une borne Super Monkey Ball avec la boule pour diriger ! D'enfer
-
@cazeysan Récemment je suis allé à un tournoi de jeux vidéos en visiteur. Je me ballade et tombe sur un assembleur du coin qui avait laissé des tv faisant tourner SF2 + boitier NESPI ... Je tape la causette innocemment, je demande ce qui est dedans ... Réponse : Recalbox ! Ô surprise ... Je dévoile mon t-shirt Recalbox avec mon pseuo dessus : 1er moment de gêne, mais les mecs se rattrapent bien "C'est un super produit, facile à utiliser blablablabla". Je ne dis rien, mais avant de partir : "Au fait, vous ne pouvez pas vendre Recalbox, la license l'interdit". J'ai eu droit au sourire embarrassé de fayot le plus sincère que j'ai vu depuis des années
-
@substring la question est: se sont ils remis en question et ont ils arrêté de vendre recalbox ? Et finalement, que risquent ils ? (malheureusement...)
-
@noktambule ils sont à même pas 2 km de chez moi ^^
-
@substring said in Raspberry Pi 3B+ (Plus) - Compatible?:
@noktambule ils sont à même pas 2 km de chez moi ^^
Nickel, s'ils ont un problème de configuration, ils peuvent venir te claquer une bise et résoudre ça autour d'une bière !