delais très long
-
@cedric-debuiselle trop de roms
Passe en mode gamelist only
-
Ce n'est pas normal, j'ai un disque dur de 2 To et je n'attends pas aussi longtemps
Par contre, je n'ai pas installé les dernières mises à jour
-
@profmielpops said in delais très long:
Par contre, je n'ai pas installé les dernières mises à jour
erreur!
-
@oyyodams Oui Je sais ^^, les dernières mises à jour sont très intéressantes, c'est juste par manque de temps. Je ne joue pas en ce moment mais je vais le faire
-
@profmielpops manque de temps ... Genre ... Allumer ... Un coup ok pour fermer l'info de maj, start, B 3 coups de la croix, B 3 fois, tu te sers une mousse et hop c'est à jour
-
Salut ton disque dur est en ntfs ou fat32 ? le mien est en exfat et c'est très rapide après je n'ai que 90go d'utilisée
-
@supernature2k said in delais très long:
@cedric-debuiselle trop de roms
Passe en mode gamelist only
Je fais comment
@substring said in delais très long:
@profmielpops manque de temps ... Genre ... Allumer ... Un coup ok pour fermer l'info de maj, start, B 3 coups de la croix, B 3 fois, tu te sers une mousse et hop c'est à jour
J'ai fais les mises à jour mais difficilement impossible de les faire en WiFi obligé de passer en câble
-
@substring lol oui tu as sûrement raison
@cedric-debuiselle Avant de passer en mode gamelist only, il faut scrapper tous les roms
Ton problème vient sûrement de ton système de fichier de ton disque dur. Il faut le formater en Fat32 ou en Exfat et surtout pas en NTFS
-
@tommasir said in delais très long:
Salut ton disque dur est en ntfs ou fat32 ? le mien est en exfat et c'est très rapide après je n'ai que 90go d'utilisée
Je crois en fat 32j ai pas pensé au exfat
-
Je fais une sauvegarde de mon dd et je le passe en exfat j ai 150go de roms environ je n'ai pas encore mis tout celle de psp que j'ai trouvé par contre quand on scrape les jeux ça se place dans le dd ou la carte sd car j ai essayé une fois et j ai eu mémoire pleine
-
J'ai fait le formatage en exfaf et entrain de scraper tout mes jeux