Salut
Le mieux je pense est de reflasher proprement la carte sd et prendre la dernière version dispo
https://archive.recalbox.com/
Best posts made by tommasir
-
RE: Plantage mise à jour à 100%
Latest posts made by tommasir
-
RE: Dongle Bluetooth compatible Recalbox?
Hello
Si je ne dit pas de bêtises, il faut avoir désactiver le Bluetooth interne du pi, par contre je pense que certains dongle ne sont pas compatible à voir donc
https://forum.recalbox.com/topic/22007/rpi4-désactiver-le-bt-interne-au-profit-d-un-dongle-externe/2
-
RE: Comportement manette BT nes30pro
Soucis réglée j'ai du modifier le fichier es_input.cfg et changer type="axis" en type="bouton" merci beaucoup pour l'aide.
Par contre juste une question pourquoi du jour au lendemain la configuration des boutons à changer ? -
Justement c'est la ou je bloque, je ne connais pas la combinaison de touche et celle que j'ai trouvé visiblement ne fonctionne pas et dans la doc de la manette il n'est rien écrit
-
je possède bien le dernier firmware
j'ai bien reconfiguré la manette, par contre je n'arrive pas à reset la manette j'ai bien lu la doc concernant la manette visiblement je m'y prend mal je n'ai aucune confirmation quand j'effectue la combinaison de touche -
Comportement manette BT nes30pro
Bonsoir,
Voila je possède une manette 8bitdo nes30pro j'ai utiliser ma manette sur une android tv, maintenant sur recalbox j'arrive bien à utiliser ma manette dans les menus mais en jeu on dirait que certains bouton régisse différemment par exemple quand j'appui sur la touche hotkey il me change le sheader et lorsque je souhaite aller dans les paramètre de rétroarch je n’arrive plus à naviguer dans les menus, j'ai bien sur réappareiller la manette avant j'ai oublié toutes les manettes bt mais je n'ai trouvé aucune solution, j'ai tenter le factory reset mais aucune combinaison ne marche ou alors je procède mal, merci à vous
-
RE: Snap vidéo ne se lance pas
Sinon vérifier que la vidéo est bien afficher en premier, dans la liste des média récupérés dans skraper de base si je me rappelle quand on l'ajoute il ne se met pas en premier
-
RE: Favoris SNES
Bonsoir
Vérifie ton fichier gamelist pour voir si il n'y a pas de soucis, quand tu a ajouté en favoris tu mets bien la liste des jeux à jour ? et pas de soucis avec d'autres system ?
-
RE: RECALBOX 6.1 PB BLUETOOTH MANETTE 8BITDO
@ludo75 en faite, j'ai maintenant ce soucis plus moyen d'appareiller ma manette 8bitdo, pourtant il y a quelques jours d'ici je n'avais pas de soucis enfin tout a l'heure j'ai refais une fresh install ça vient peut être de la
-
RE: RECALBOX 6.1 PB BLUETOOTH MANETTE 8BITDO
Je suis en 6.1 je n'ai aucun soucis, ici j'utilise un dongle BT mais de base je pense que même avec le BT interne je n'avais pas de soucis, apparemment oui j'ai de la chance moi personnellement je n'ai constaté aucun soucis