Bonjour a tous,
Je vous explique le contexte étant quelqu'un de bricoleur je me suis lancé dans le projet d'une GameBoy Zéro qui a été réaliser avec succès (pas sans accroche mais j'y suis arrivé)
Etant fier de ma petite, j'ai voulu retenter l'aventure mais ce coup la avec un model de raspberry 3B+.
Je commence le projet en fabricant le système d'alimentation sur batterie ect ...
Arrivé a l'étape de l'écran !
l'écran est celui ci :
https://www.amazon.fr/BW-Écran-couleur-caméra-pouces/dp/B006MPY198/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1523471885&sr=8-1&keywords=ecran+3.5+pouces
Sur le driver de l'écran je branche mon positif au GPIO 2 mon GND au GPIO 6 et enfin mon AV1 au PP24 situé derrière le jack du rasspberry Pi 3B+, et la forcé de constater que celui si ne s'allume pas.
J'ai oublié de détailler mais je suis bien allez dans le recalbox.conf en activant les GPIO j'ai aussi mis le Global videomode en default
J'ai aussi pas le suite modifié le dossier config.txt en commentant tout les "hdmi_" par un "#" aussi en y mettant sdtv_mode=2 puis ajouter la ligne "hdmi_ignore_hotplug=1
comme fais dans mon premier projet (qui a comme je vous les dit fonctionné)
Mais rien y fais l'écran ne s'allume pas, j'ai donc racheté un écran (la même référence) et bien sur toujours rien !
J'ai vraiment besoin de votre aide pour continuer mon deuxième projet sinon je suis bloquer a cette étape la
quelques infos supplémentaires :
Raspberry Pi model: 3 B+
Recalbox version (build) : l'image 4.1 (dernière version disponible) #c'est bien celle compatible au raspbery 3b+ que j'ai pris#
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): 16GO samsung
Manette(s): aucune
Merci a vous en attente de vos réponses